Douleur

avelyne - 1 avril 2015 à 13:51
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 1 avril 2015 à 15:23
Bonjour,
J'ai des douleurs au niveau gauches des côtes et j'ai les muscles des pieds qui se contracte. j'ai 58 ans je suis une femme et j'ai pas de médecin depuis 2008
Quel et mon problème !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai des douleurs au niveau gauches des côtes et j'ai les muscles des pieds qui se contracte. j'ai 58 ans je suis une femme et j'ai pas de médecin depuis 2008
Quel et mon problème !


Faites un bilan complet auprès d'un médecin.
++
1
perftel Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
1 avril 2015 à 14:40
très nombreuses maladies peuvent se manifester entre autres, par une faiblesse musculaire. Grippe, rhume, anémie, gastroentérite, maladies infectieuses, troubles métaboliques (soit des troubles de réactions biochimiques du corps), problèmes de glandes surrénales, hyperthyroïdie, diabète et insuffisance de la fonction de certains organes (foie, reins, etc.).
Malnutrition.
On peut comparer les muscles à un réservoir d'énergie.
En cas de jeûne ou de malnutrition prolongée, l'énergie (les calories) pour maintenir la fonction musculaire devient insuffisante, d'où la faiblesse musculaire.

Les fractures entraînent presque toujours de la faiblesse musculaire.
Plus que le traumatisme lui-même, c'est surtout l'immobilisation dans le plâtre qui est responsable de la faiblesse du membre fracturé.
Les tendinites, bursites, entorses et déchirures ligamentaires constituent d'autres causes de faiblesse.
Arthrose.
-2
Bonjour

Copié-collé de ==> http://w w w.e-s an te.fr/

++..
0
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 033
Modifié par Andy31200 le 1/04/2015 à 17:24
Bonjour,

Il est interdit de faire des copié/collé sans citer la source de la copie.

Merci d'en prendre note et de corriger celui ci.

La modération
0