Est-ce que ca m'arrivera aussi un jour?

anka15 - 28 mars 2015 à 09:06
 anka2015 - 31 mars 2015 à 19:59
Bonjour,

Voila mon histoire et mes questions: J'ai 33 ans (bientôt 34), et jusqu'à janvier, j'ai eu des cycles plus ou moins réguliers, de 24-28 jours, mais depuis un an mes analyses montrent que j'ai une réserve ovarienne très très faible sans raison médicale ni familiale apparente. Fin janvier, j'ai eu mes dernières règles qui ont duré normalement 6 jours puis des petits spottings tous les jours jusqu'à encore 7 jours. En février, je n'ai pas eu mes règles quand je les attendais. J'ai eu des rapports avec mon partenaire quelques jours avant la date supposée de mon ovulation (J11). A J14, je fait un test d'ovulation qui était positif et ceci pendant bien 7 jours d'affilée...). A J 22 (8 DPO), mon médecin me fait une échographie et me dit qu'elle voit des traces d'une récente ovulation et me fait faire une prise de sang - beta hcg et progestérone. Le lendemain, elle m'appelle et me dit que ma pds est négative pour la hcg, mais par contre, que les taux de progestérone sont élevés (aux alentours de 5 ng/ml). Elle me dit également que je ne vais pas tarder a avoir mes règles car mon endomètre présentait une bonne épaisseur. Voila déjà 10 jours de ce rdv (J 32, 17 DPO), je n'ai toujours pas eu mes règles (supposées arriver il y a 4-5 jours). Sur les conseils de mon médecin (qui est en vacances), j'ai fait un test de grossesse urinaire (sensibilité a 25 mU de hcg) il y a 3 jours (14 DPO) et il est négatif. Je prends ma température buccale et celle-ci reste constante a 36.6-36.7 C (la normale devrait être vers les 36.4 C). Depuis 2 jours, j'ai également des pertes vaginales transparentes, gluantes et élastiques, mal aux ovaires et je vais souvent uriner et ceci depuis une semaine, mais pas vraiment de sensibilité aux seins, ni de nausées (j'ai un appétit assez bon). Est-il possible que j'ai de nouveau une ovulation (15 jours après la première?) ou que je suis quant même tombée enceinte (même si je n'ose y croire)? Je me dis que c'est un dérèglement qui a pour source la psychologie car j'ai évidemment très envie de tomber enceinte (mon médecin me dit que je peux tomber enceinte naturellement, mais du fait de ma réserve ovarienne basse, je ne peux pas recourir à une stimulation ni à une FIV). Mon histoire est un peu compliquée.. mais quel serait votre avis ou votre expérience? Merci d'avance.

1 réponse

Y a-t-il qu'un pour me repondre?
0