Probleme connexion nerveux

Fermé
seif20000 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 27 mars 2015 à 20:24
joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 mars 2015 à 20:27
Bonjour chers amis j'ai 20 ans et , depuis un certin temps je vien de remarquer une sorte de probleme mental que je n'est parvenu a l'elaborer qu'apres un longtemps et voici un pti resumé des symptomes senti , enfét je sais pas exactement depuis quand j'ai commencé a sentir sela , sa date depuis des années mais ca m'empéche vraiment de faire des choses plutot banales parceque je parvient plus a tenir un enchainement des idées ou encore plus parfois en pensant a quelque chose je me sent que mon interrompu genre je me rapelle méme pas en quoi jetais entrain de penser et je trouve vraiment des difficultées pr me rappeler et continuer ,se si m'affecte dans ma vie quatidienne , dans mes etudes ( j'ai pas l'air d'un con absent :p , c juste que je peu jamais passé au stade avancé des pensées, mémes en ecrivant sela je me rapelle pas de ce que j'ai penser a ecrire la nuit derniere a propos de se sujet , et tien je me rapelle d'une chose! , je ne peut casiment rien apprendre et sa je le remarque bien a cours de temps , + que sa passe + que je me rapelle rien de ce que j'ai appris et je peut aussi donnée une ptite example , je suis passionée des doccumentaires scientifique et chaque jour je regarde 2 ou 3 , mais a la suite si tu me demande ce que ta appris je peut te dire que je me rapelle de suelement 10% de ce que j'ai bien appris en regardant , méme en classe , je comprend le professeur , je comprend le cours , mais puis c tout sa reste a se statde si apprés je fait un appel je sent encor se mur qui me bloque de penser ou de se rappeler , c vraiment fatiguant de pouvoir pensé que 3 seconde a la suite :(, et puis sa m'affecte psychologiquement le fét de sentir se la , me fait graver encor plus " deep " l'idée que je suis con et je commence méme a acté comme je le suis , psk mon cerveau n'arréte pas de répété que je suis con a chaque fois que sa se bloque , c un peut long et plein de fautes d'ortho ,désolé pr sa mais j'espére que vous pouvez m'aidée , au moin vous m'indiqué vers qui je devrait plutot me dirigé et merci ^^' .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44354 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 10 050
Modifié par joraline le 27/03/2015 à 20:27
Bonjour,

Pour un suivi plus facile merci de poursuivre ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1841143-bloc-mental

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0