Santè sportive

motoluca - 27 mars 2015 à 11:10
DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 27 mars 2015 à 11:17
Bonjour,
Je désire prendre de la testostérone ou des hormones de croissance quelle dose et quel produit prendre qui peut me les prescrire j ais 56 ans je fait de la boxe je cour je vais a la musculation j ais repris depuis quelques mois je progresse plus je désire éviter de commander sur le nets , merci bien cordialement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
Modifié par DCI le 27/03/2015 à 11:20
Bonjour,

Testostérone : ne peut être prescrite que par un médecin et sous réserve que le dosage de la testostérone biodisponible sanguine montre un taux inférieur à la normale. Et si c'est le cas, cela demandera une surveillance étroite sur le plan prostatique.

Quant à l'hormone de croissance, inutile d'y songer. Elle n'est réservée qu'à certaine maladie génétiques entrainant un retard de croissance chez l'enfant.

En résumé, tu souhaites simplement entrer dans une démarche de dopage. Donc, le terme "santé" dans le titre de ta question est plutôt malvenu car ta démarche va à l'encontre des règles de santé, y compris et surtout chez le véritable sportif.


« Une bonne santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
0