Toxo ou pas

lena - 9 oct. 2008 à 08:00
 LENA - 9 oct. 2008 à 22:12
salut a toutes
voila la sem derniere g fait ma prise de sang pour toxo vu que c etait pos. le medecin m a dit qu il me tel si prob et bien ca fait 8jrs et il a pas tel donc je peut croire que g pas toxo .ouf.suis plus tranquille.je sens bebe bouger parfois mais quand je le sens presque pas ou pas du tout je flippe.pourtant g deja eu une premiere grossesse mais lui il n arretait pas de bouger.il parait que c normal carn je suis en somme qu a 18 sa.y a t il moyen de faire bouger bebe histoire de me rassuree. je dois allez chez gygy le 29 octobre. je stresse maintenant pour le fait que je le sens pas toujours y de quoi devenir fou avec moi.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:00
bonjour

il faudrait pour etre sur de tel le medecin
le bb n'est pas force de bouger tout le temps, si ut le sens un peu c bon, tu le sentira plus quand tu avancera dans les semaines. si vraiment sa bouge pas, va aux urgences ou chez la gyneco.
0
tantot g senti legerement ca ma rassuree en fait suis de nature angoissee et donc parfois mon imagination me joue des tours a cause parfois de certains sites sur internet
0
g 1 amie qui a perdu en debut de gross la sem dreniere et ca m a tellement travailler que maintenant g un peu peur voila ou est mon probleme ossi
0