Vue noir

angellena - 25 mars 2015 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 11:07
Bonjour, j'ai 15 ans, et j'ai souvent la vue qui est noir pendant quelques secondes .
Quelques fois, je m'ecroule par terre comme si quelque chose me forcé de m'alonger par terre donc je reste pendant plusieurs seconde allonger par terre ne pouvent pas me relever car je n'avais plus aucune force et pendant se temps je ne voyais rien.

Mes proches me disent que c'est du a mon manque de fer car je suis au plus bas.

J'aimerai savoir votre opinion et de me dire de que je pourrais avoir .

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87380 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 402
25 mars 2015 à 15:52
Bonjour,

Manque de fer et chute brutale de tension artérielle.

Que dit ton médecin ?
3
Bonjour,

Manges-tu suffisamment ?
Quel est ton poids et ta taille ?
Peut-être de l'hypoglycémie ?
Il m'est arrivé la même chose pendant une prise de sang, des sueurs froides, consciente de ce qui se passait autour de moi, la vue noire et l'infirmière m'avait donné un sucre.
Gardes toujours un bonbon dans ton sac si ça recommence.
Sans hésitation, consultes pour faire un bilan de santé et de plus amples examens.
2
Je fait 1m68 et environ 60kg
Et cela m'arrive que quand je suis chez moi, bizarre ?
0
Utilisateur anonyme > angellena
26 mars 2015 à 23:28
Pas le choix de te faire examiner par un généraliste et de faire une prise de sang pour voir qu'elle en est la cause. Tu as bien dit que "souvent" ça t'arrivait, autant consulter. Donnes des nouvelles stp.
0
angellena > Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 06:36
J'ai déjà fait une prise de sang au mois de janvier et mon médecin m'a dit attendre de voir si le fer que je prend fait effet .
0
Utilisateur anonyme > angellena
Modifié par Kasa7 le 28/03/2015 à 11:08
C'est bientôt avril, une bonne raison pour le revoir en lui faisant part des symptômes.
0