Leeloo Gé

Résolu
loisrichard Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 19:30
Amyna1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 18:34
Bonjour,
J'ai 17 ans et je vais commencer d'ici peu la pillule Leeloo Gé. Certaine de mes amies l'ont prise comme première pilule et ont pris du poid.. Jusqu'à 10K pour certaine ainsi que de l'acné. Elles ont du changer. Pour prendre Optilova, qui ne leurs a rien fais. Je suis également allée voir sur différents site, et pratiquement toutes disent qu'elle sont pris du poids, et d'autre effets secondaire que je ne souhaite pas avoir.. Faud t'il que je change directement ou bien, que je fasse une periode de test? Elle fais obligatoirement prendre du poid..? J'aimerais savoir, si vous avez des conseils, avis ou autre je suis preneuse.
Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 19:38
Bonjour,

Les forums sont remplis de gens mécontent... Les personnes pour qui tout va bien, ne viennent jamais le raconter... Si ça se trouve tu as pt des personnes dans ton entourage qui prennent leeloo et pour qui tout va bien...

A savoir qu'une pilule se teste sur 3 mois... Que tu peux avoir des effets secondaires durant cette période (bien lire la notice) et qu'il faut quand même un temps d'adaptation pour que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...

Pas d'obligation de la garder si tu estimes que les effets secondaires sont insupportables, mais tu ne l'arrêtes pas tant que tu n'as pas une nouvelle prescription! Il y a une marche à suivre à respecter... Juste contacter ton medecin et voir avec lui...

Zen...

:)
0