A l'aide aider moi je suis en détresse

juju3400p Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 24 mars 2015 à 19:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 mai 2020 à 12:12
Bonjour a tous.
Voila je suis a la limite de me demander si je doit continuer a vivre.
Je suis separé de ma cherie il y a maintenant 1 semaine.j'ai 27 ans et deja vecu des experience amoureuse,mais avec cette fille pendant 1 ans et demi je suis tomber dans ce que l'on apelle l'amour passionnel.bien que une annee et demi ne soit pas grand chose ca a etait d'une extreme intensiter.je n'ai connu aucun autre sentiment plus fort que celui ci ...une fusion parfaite tant bien dans la sexualité que dans la vie de tout les jour.son regard son odeur ses mimic bref passionner par la moindre partie de son corp et de ses facons detre.mais voila les chose se sont degrader de facon demesurer .tout etait dans lextreme autant dans la bonne humeur que dans les disputes.les pleures les crie les bousculades sont venue envahir notre couple .bien que par plusieur fois nous avion tenter de recoller les morceaux la rechute etait de plus belle.j'ai sans doute plus de tord pour ma par et malgrer notre amour extreme lun pour l autre elle a decider a son plus grand desespoir de mettre un terme a tout ca,chose que je ne suis pas arriver a accepter et on suivis le harcelement et bien dautre chose.jai limpression aujourdhui davoir etait emputer de la moitier de mon corp elle etait ma moitier je me voyait vieillir a ces coter et meme mourrir .je me sens deraciner et bien que soit entourer rien ni fait.mon.interieur est en train de pourrir lit?ralement.je n'est plus gout a rien ni a sourrir ni a parler ni a sortir.pourtant je suis concient que la vie est bien plus cruel pour certains mais rien ne me ramène a la raison.j'ai l'impression que je ne m'en remettrait jamais.que je n'aimerai plus jamais une autre fille.et pourtant la vie ma donner beaucoup de leçon.cela peu paraitre egoiste mais je prefere mourir que de vivre avec ses poignard dans le coeur et avec le sentiment de ne jamais pouvoir aller de lavant.je refuse de vivre avec cette souffrance.le passionnel nous a detruit,et je ne suis plus certain detre heureux dans ma vie.8 milliard de personnes sur terre et c'est la seul que je veux.j'ai bien peur que le temp n'attenue pas ma douleur et cela pourrait me couter tres cher...
Merci d'avance pour votre soutient
S.o.s help!!
A voir également:

4 réponses

lilyvocaloid Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 1
25 mars 2015 à 10:55
l'amour fait mal je le vie actuellement je paye cher une connerie que j'ai faite. et je pense aussi a ne plus vivre mon copain souffre a cause de moi et je ne peux pas me le pardonner. faut ce serrer les coudes et rester fort tout le monde dit sa mais ce n'est pas toujours facile :'(
1
juju3400p Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
25 mars 2015 à 18:20
Je crois que le pire et d'avoir des regrets comme tu en as et comme j'en ai actuellement.
0
lilyvocaloid Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 1 > juju3400p Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
26 mars 2015 à 15:50
les regret sont dur a accepter et c'est dur de vivre avec cependant il faut ce dire qu'on n est jamais seul apres tout on a toujours des amis meme si ils sont peu nombreux ils sont la. moi perso c est ce qui m aide a tenir
0
juju3400p Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
27 mars 2015 à 08:15
Jessaye darreter de penser au regret qui font encore plus mal que le manque de la personne .ce qui est fait est fait et irreverssible donc c'est difficile mais c 'est vraiment la chose a pas faire je pense .il faut je crois les accepter et c'est deja une grosse avancer.voila maintenant pour ma par 9 jours de separation et jen bouffe encore un max! Cela dit ca ne reste que 9 jours donc logique je pense.
0