Retrait du stérilet minerva,retard de règle

sossodat - 8 oct. 2008 à 20:33
 lili - 14 janv. 2010 à 15:58
Bonjour,voila jai fait enlevé mon stérilet minerva le 1 septembre,le 2 septembre perte de sang(come des règle) pendant 10jours,j ai eu des rapport car nous voulons faire un bb3,et la toujours pa de règle,et pa de symptome de grossesse.Combien de temps fo-til pour ke le cycle redevienne normal?es-ce ke vous pensé ke c etait des règle ke jai eu?je me pose beaucoup de kestion.Doi je faire un test?Si kelkun peu éclairé ma lanterne,ce serait vraiment génial,merci a toute.
A voir également:

9 réponses

corrine28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 5
8 oct. 2008 à 21:01
bonsoir,
depuis combien de temps avait tu ce "minerva"?car vois tu ,si c'est plus de deux ans ou plus ,sa dure avant
que tous redeviens normal,moi sa fait 4 ans que je l avais,puis enlever,il ma fallue presque 15 mois avant que
tous redeviens normal ,donc je veus dire que tu puisses etre enceinte etc...bonne chance!
4
Bonjour,
merci d avoir répondu ossi vite.j ai fait posé mon sterilet il y a 3ans,juste après mon bb2.en tou ka,ca ne me rassure pa,14mois cé lon!!!!je ne pensai pa ke cela pouvais etre ossi lon a retrouvé son cycle,cé vrai ke lon es un peu perdu parcke lon ne sai pas ou on en es !.Jvai attendre encore un peu et jirai voir mon gygy si mé ragna narrive toujour pa.En attendant,je continu tou de meme a essayé de faire bb3,et je croise lé doigts pour y arrivé le plu vite possible!merci pour ta reponse,cé la premiere foi ke je vai sur ce forum et je trouve ca genial de pouvoir raconté cki ne va pa et de voir kil y a toujour kelkun pour te donné des conseil et partagé son expérience,grand merci,bisou a toute
1
coucou,

J'ai eu le meme sterilet que toi je l'ai retiré le 1er fevrier 2008, et aujourd'hui je viens de faire un test qui est positif, donc il a fallut plus de 6mois, chaque femme est diiferente!!! Je te souhaite vite un plus et ne te focalise pas trop sur ton desir d'enfant ca aussi ca joue, nous ont etaient tout les mois deçu, et ce mois ci je ne voulais presque plus de calins car je savais que j'allais etre deçue et ce fut une excellente surprise!!!!courage
0
bonjour,
contente de voir ke kelkun avait le meme sterilet ke moi.Par précaution mon conjoint est allé acheté un test grossesse ojourdhui,il est négatif,mai ca va,je ne suis pa decu,je savais ke je n étais pa enceinte.Je me demande juste kan es-ce ke jaurais mes règles,pour savoir ou j en suis dans mon cycle.Et toi,ca a mis combien de temps pour ke tu aye t ragna après le retrait de ton stérilet?Cé ca ki me préoccupe le plus,avoir mé ragna kome a je serai ou j en suis!En tout ka,merci pour ta reponse et té conseils,et félicitatin pour ton++++,prend bien soin de toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu mes regles 2semaines apres avoir retire mon sterilet, le gyné m'a dit qu'il fallait 3mois pour que tout se remette en place mais que je pouvais tomber enceinte tout de suite apres ca depend de dame nature lol, de plus ca ete la cata pour me l'enlever, j'avais meme plus le fil, donc ne desespere pas et espace les rapports, à mon avis c'est le plus simple!!! courage et merci à toi!!!!
0
ok,merci pour té réponses ki me parassent rassurentes,tu m a l air vraiment sympatique!!h bien je vais laisser dame nature faire,et on verra bien.Encore un grand merci,tu m a beaucoup aidé et rassuré,je te fait pleins de gros bisous,et je t tiens au courant.a bientot
0
bonjour tous le monde
moi je suis dans le meme cas
le gygy m'a retiré le sterilet le 2 septembre et j'ai eu mes regles le 5 septembre
et depuis plus rien . J'ai les symptome de grossesse(nausée, mal au bas ventre, fatigue, mal au sein)j'ai fait deux prises de sang négatif le gygy m'a fait une echo il a vu un kyste au ovaire et rien d'autre. il m'a mis sous duphaston pendant 10 jours et si regles pas enceinte sinon il m'a dit que je serai enceinte mais ca m'inquiete car il n'y a rien dans l'uterus. Est ce que quelqu'un a eu le meme cas?
il m'a parlé d'un faux négatif
0
Bonjour,
je nsai pa si je vais pouvoir t aidé mai kome je lai deja écrit,jai fai enlevé mon stérilet le 1septembre,et jai eu des pert de sang pendant 10jours,et après plus rien.J ai fait un test de grossesse----,et la,le 20octobre,enfin mé vrai règle ki sont arrivé!!oufffff,apré preske 2mois a attendre,il son enfin arrivé.lé perte de sang ke javais eu au début etait des regle ke lon appel artificiel,et mon gygy na pa voulu me prescire de médicament pour faire venir lé règle,car cele aurai été aussi des règle artificiel,il ma expliké kil fau laissé la nature faire son travail,voila.Jte fait des gros bisou et bon courage
0
merci pour ta réponse sossodat,
je sais c'est tout a fait vrai ce que tu dit .
mais je suis quelqu'un qui s'en fait beaucoup certainement la plupart du temps pour rien.
mais meme je gygy doute alors ca ca m'inquiete en plus.il m'a dit que je pouvais etre enceinte mais il ni a rien dans l'uterus alors je me pose la question ou est le foetus si il y en a un?
Enfin je n'est pas le choix que d'attendre.
Je te remercie
a bientot
0
il ya 2 mois jai retiré mon stérilet pour grossesse le 23 sept mais je ne vois toujours pas de grossesse mai ma question est quel qu un a t elle des horribles douleurs que je ressens au bas ventre depuis le retrait de minerva? si oui je vous en pris répondez moi merci
0
titia51160 > MIREILLE7
5 déc. 2008 à 10:04
bonjour,
j'ai retiré mon sterilet le 3 septembre et comme toi depuis j'ai des douleurs dans le bas ventre comme lorsqu on est enceinte. le gyné m'a mis sous duphaston ca fait 2 mois pour favoriser la grossesse et régulariser mes regles.
je trouve ca tres long.
pour mon premier enfant ca a ete tres vite et en plus a ce moment la je voyais mon compagnon que les week end et en deux mois je suis tombée enceinte la on vit ensemble et je n'arrive pas a tomber enceinte.
et toi c'est la premiere fois ou tu a deja des enfants?
a+
0
sossodat > MIREILLE7
5 déc. 2008 à 10:08
Bonjour Mireille,
J ai moi ossi des douleur dans le bas ventre depuis le retrai de mon sterilet,ces douleur sont intense mai ne dure pa toute la journé,ca marrive surtout pendant la periode d ovulation.Je compren ton sentimen,ca me fai la meme chose,mai cé juste l ovulation tu na pa a t inkiété.A moin ke ton ka soi différen,dan ce ka,je te conseille d allé consulté,bon courage a toi.
0
maounette > MIREILLE7
31 août 2009 à 14:53
j ai retirer mon stériler début juillet apres 3 ans de douleur a l over gauche le gygy me disait que c t normal mais j'ai décider de le retirer pd 3 semaine j'ai eut des perte plus ou moins forte (sang) aujourdhui j'ai plus de regles j atend que sa revienne mais les douleurs son fréquente je prend du spasfon qui j avou ne me fait pas grand chose tous se que je peu dir c que je déconseille a quiconque le stériler minerva il cré a pas mal de monde des problemes auquelles mm le gygy a du mal a répondre!
0
bonjour, j'avais mon stérilet je l'ai mis y'a 3 ans je l"ai enlevé le 21 janvier, le 25 janvier j'ai eu mes régles et depuis y'a rien. j'avais des symptomes de grossesse et j'ai fais 4 fois les tests de grossesse qui étaient négatifs;
Aujourd'hui j'ai vu mon génécologue il m'a donné des médicaments pour avoir mes régles et j'ai fait un test d'hormone sans oublier les doueurs dans le ventre surtout pendant le rapport . Voila le stérilet est une vraie merde
0