Seins

armee-4-ever Messages postés 237 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 8 oct. 2008 à 19:48
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 9 oct. 2008 à 02:59
Bonjour,
Il y a quelque temp je suis allez chez le gynécologue car mes seis sont constament gonflés ! Je suis une ados alors il ma dit d'attendre mes regles je les aies mais ils ne sont toujours pas degonflé en plus de ca cela fait 2 mois que je n'ai plus rien est ce normal ?
Merci
A voir également:

3 réponses

adyson65 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 1
8 oct. 2008 à 22:02
Bonsoir tout dabord es-tu sous pillule ou non?
Sinon est ce que tu as tres mal sur les cotes des seins et es-tu tres fatiguée?
Je te dis ca car sans vouloir te faire peur c'est avec ses signes que j'ai su que j'etais enceinte.N'hésites pas si tu as des questions
1
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
9 oct. 2008 à 02:59
Bonsoir

Tout d abord je te dirais d aller consulter, que tu ai eu une relation sexuelle ou non.
Il est vrai que le fait d avoir les seins gonfles et un retard de 2 mois sont des signes de grossesse evidents.

Mais n oublions que tu es une ado et le cycle menstruel n est pas tres regulier avant d atteindre une vingtaine d annees. Pour les seins si c douloureux c peut etre d une inflammation mammaire, bénigne, qu’il faut pourtant surveiller. A certaines périodes de leur cycle de nombreuses femmes subissent un déséquilibre hormonal, ont les seins gonflés et douloureux.

Malgre tout ca je voudrais pas te faire peur, mais si tu as eu un rapport sexuel qu il soit protege ou pas procure toi un test de grossesse il sont gratuit dans les planning famillial ou prise de sang chez le medecin.

Gros Bisous
1
LE MIEUX C DE NOU DIRE SI TA EU DES RAPORT NON PROTEGER SI OUI FAI UNE PRIZE DE SANG
0