Je veut maigrir

manon - 23 mars 2015 à 21:51
 guy - 24 mars 2015 à 02:02
Bonjour, je mesure 168 cm et je pèse 90 kilos j aimerai perdre 10kilos en 15 jours
A voir également:

1 réponse

bonjour, Déjà 10 kg en 15 jours c'est impossible. Il faut plus de temps que ça, et puis, une fois le poids perdu, si on remange comme avant les kilos reviennent au galop avec un ou deux supplémentaires en prime.

Tu n'as pas indiqué ton âge ???

Tu fais la liste complète de ce que tu manges dans la journée avec les quantités, sans oublier les grignotages ainsi que ce que tu bois.

Tu te doutes que : - les frites - le macdo - les pâtisseries, viénoiseries, tous aliments sucrés du commerce, - les charcuteries - tout ce qui est gras et sucré.. les boissons sucrées et sodas.. si on veut perdre du poids, il faut l'éliminer de son alimentation..

Il est indispensable de boire un litre et demi d'eau plate étalé sur la journée.

Il faut copier les "maigres" : manger LEN TE MENT, prendre des portions raisonnables, ne se servir qu'une fois. Mettre l'essentiel du repas sur une assiette, un peu comme à la cafet, et finir avec un yaourt nature et un fruit. Ainsi on visualise l'ensemble du repas, et ça aide à se limiter.

SI grignotage : prendre un ou deux grands verre d'eau ou/et un fruit (les kiwis sont particulièrement intéressants.)
Un bouillon léger en début de repas aide à manger plus raisonnablement lorsqu'on a un solide appétit.

Et ensuite, lorsque tu es bien motivée, tu peux aller voir un nutritionniste qui te donneras un programme sur mesure. Si tu manges à la cantine, précises le lui.
0