EVANESENCE D'UN JUMEAU A 9 SA

henou - 8 oct. 2008 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 19:58
Bonjour,
j'ai 25 ans, je suis enceinte de 12 SA, j'ai consulte a 8 SA et mon gyneco m'a annonce ke je suis enceinte de jumeaux bichoriale bi amniotique avec une activite cardiaque, ma deuxieme consultation elle m' annonce ke l'un des embyons decede a 9SA, ca m'a choque et m'a rendu inquiete sur le deuxieme ,meme si elle m'a rassure ke l'autre jumeau va bien et toute les mesures sont bonne vue son age.je dors pas la nuit j'ai toujours des soucis de perdre l'autre,pouvesz vous m'aider sur mon cas ,et ce vrai k'il ny'a pas de rique pour mon foetus
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:29
j'ai un ami à qui s'est arrivé. Son ptit bout à maintenant 5 ans elle il se porte très bien.
0
merci pour la reponse ,je suis un peu deprime et je pense k'au cotes negatifs, j'ai besoin vraiment de tout information sur des cas similaires
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:58
Ne reste pas sur les cotés negatifs, tu as un bébé qui a besoin de toi, que tu sois forte pour qu'il puisse se developper en plein serenité. Tu n'es pas un cas isolé, ça arrive bien plus souvent que tu ne le penses. j'avais un collègue ça femme a eu une première grossesse avec des jumeaux tout c'est bien passé. ça deuxième grossesse fut aussi des jumeaux et au troisième mois elle a après la mort d'un des deux jumeaux.
Ca arrive que l'un des deux embryons n'évolue pas comme il faut. La nature est toujours bien faite, si c'est arrivé c'est qu'il y a certainement une bonne raison.
Maintenant profite de ta grossesse, tu vas voir plein de bonne choses vont t'arriver.
Tu vas sentir bouger ce petit etre, sentir son evolution.
Je te souhaite plein de bonheur et une belle grossesse pour la suite.
bises
0