Température du matin

melane - 8 oct. 2008 à 18:17
 melane - 8 oct. 2008 à 22:32
Bonjour,
je suis a faire ma courbe d'ovulation habituellement je la prends a 6h30 le matin en me levant, mais la ce matin je me suis réveillé a 5h30 et j'avais un egrosse envie d'aller au toilette alors j'ai pris ma température et elle étais a 36,7, j'ai été au toilette et je me suis recouché. A 6h30 j'ai repris ma température et elle étais de 36.8, alors je me demandais laquelle température je devrais prendre

j'attends vos réponse
merci
Mélanie
A voir également:

4 réponses

salut je pense qu'il faut que tu prenne la première
moi aussi j'ai une question ma courbe était entre 36.3 et 36.6 puis je sassée de 36.5 à j 22 :36.1 puis 36.4 et 36.7 donc je mesuis dit que c'était l'ovu mais apres le 36.7 je suis redescendue à 36.3 et depuis je suis entre 36.3 et 36.5 et je suis à j 30 j'ai eu un gros rhume est ce que ca peut jouer
2
la temperature peut varier si tu es malade ou si tu prends des médicaments type paracetamol ou ibuprofene.
0
personne
0
il faut prendre ta temperature tous les jours à la meme heure (meme le dimanche) donc pour toi à 6h30. moi aussi je me levait au petit matin pour allez aux toilettes et je me recouchait au moins un quart d'heure(pour que le corps soit au repos). la température n'est pas la meme à 6h, 7h ou 8h. fais ta courbe pendant au 3-4 mois pas plus. cette courbe est très importante pour ton médecin à condition qu'elle soit faite correctement.
0
merci bien pour vos réponses
0