Pénis : problème boutons en forme de grains de riz

gaston123456789 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 00:13
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 mars 2015 à 09:35
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques jours maintenant, j'ai des sortes de cavités avec, je suppose, un liquide blanc a l'intérieur, sur (ou a l'intérieur) de la peau du pénis. Cela ressemble a des grains de riz et il sont disposés sur l'arrière de mon sexe.
En fait ça ressemble a une sorte de canal qui court le long de la peau et dans lequel, par endroits, se loge cette sorte de liquide. Et ça forme des petites boules ou des grains de riz et ils communiquent entre eux (je sais pas si c'est bien clair).
Bref, cette chose part du commencement du pénis (presque sur les testicules) et remonte tout le long. En revanche, les grains de riz s'arrêtent environ au milieu du pénis.

Je sais que c'est pas très bien expliqué, si vous voulez une photo, se serait avec joie car j'aimerais comprendre ce que c'est.

Donc voila, est ce que qqn a déjà eu ça ? Qu'est ce que c'est ? Est ce que c'est grave ? Est ce que je dois les percer ? Ça se soigne ? Pleins de questions en moi vu que c'est récent.

PS : Quand je les touches ça me fais un peu mal (genre picotement d'un bouton d'acné).
Et cela ne forme pas une ligne droite mais part du milieu, se barre sur la gauche et reviens au centre.


Avec une photo ce sera sûrement plus compréhensible:)
A voir également:

5 réponses

gaston123456789
20 mars 2015 à 09:08
SVP les gens je fais quoi!!!
3