Douleurs/inflammation inconnu

Floryse - 18 mars 2015 à 14:42
 Floryse - 5 avril 2015 à 15:53
Bonjour,
Je souffre depuis que j'ai l'âge de savoir parler de douleurs inconnues et aléatoire dans les membres.
Je m'explique : Les médecins m'ont souvent fait croire qu'il s'agissait de croissance dans les os lorsqu'on est enfant. Certes, mais quand cela fait 7 ans que la personne ne grandis plus, il faut se poser des questions.
Je souffre de douleurs "inflammatoire" je crois.
Cela se localise aléatoirement,c'est à dire qu'a chaque "crise" je ne sais pas sur quel membre ça va être. (ex : bras, poignet, genoux,jambe, pied). La douleur ressemble fortement à une inflammation, on dirait même que je me suis cassé quelques chose tellement c'est intense ! Les médecins ne savent toujours pas ce qui me fait souffrir. C'est pour cela que je demande. Cela fait 21 ans que ça dure, alors j'aimerais vraiment connaitre ce qui me fait autant souffrir depuis tant d'années.
Au passage, je ne me suis jamais cassé d'Os.

Ps : Ce matin même je suis allée voir une Rhumatologue. Elle ne savait absolument pas de quoi je parle....

6 mois d'attente de RDV pour rien...

C'est un problème dans la tête ?
D'avance Merci

21 ans / 62,5 kilos / 1m69
A voir également:

2 réponses

bonjour,
il y a plus 8 ans, j'ai été dans le meme cas que vous, mal partout et surtout, quand j'étais aux toilettes, je ne pouvais meme plus me relever, des douleurs atroces dans les cuisses, je ne pouvais pas monter les chemins qui montent, il fallait que je les monte en reculant, c'était horrible, et aucun medecin n'a été capable de trouver ce que j'avais,meme au scanner, radios etc.. rien! j'ai capitulé, et ça a passé comme c'est venu, du coup, je n'ai jamais su ce que j'avais eu, par contre j'ai toujours une sédimentation plus élévée que la normale, et là encore personne ne sait d'ou ça vient et j'en ai ras le bol!!
je vous souhaite du courage a vous aussi, car il en faut pour supporter tout ça
0
sunshineoceane
5 avril 2015 à 10:12
Bonjour,

Je me reconnaît tout à fait dans vos écrits. J'ai exactement les même douleurs, mais même si on me dis que je n'ai sûrement rien de grave, depuis 5 mois je me bats pour faire comprendre aux médecins que se ne sont pas de simples douleurs et que ce n'est pas l'envie de travailler qui me manque (arrête maladie depuis 1 ans à cause de ces douleurs). Je prends un traitement antalgique assez fort, mais cela ne fait que masquer le problème.
Résultat: Après 5 mois de batailles, on soupçonnes de plus en plus la polyarthrite (qui s'est avéré positive lors de 2 prise de sang) :
-Proteine C réactive = inflammation = positif
-VS élevé
- Facteur rhumatoïde : 30 au lieu de 20
- facteur polyarthrite : 40 au lieu de 30

Ce n'est pas possible de vivre constamment avec des douleurs pareils en vous soulageant avec des anti-inflammatoires et des antalgiques!!!
Taper de porte en porte et vous tomberez sur le médecin et le rhumato qui fera que vos symptômes auront un nom de maladie et par conséquent un traitement adapté!
0
Ma prise de sang est normale. Pas de chiffre en dehors de la normale. Bon courage à vous aussi ,dans ce combat !
0