Douleur persistante insupportable !

Francesca08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - Modifié par lafouine. le 16/03/2015 à 14:16
 guy - 20 mars 2015 à 14:52
Bonjour, je m'appelle Francesca j'ai 21 ans je suis de Belgique plus précisément de la ville de Liège. Voici maintenant 1 mois que je subi une forte douleur au niveau de ma hanche coté gauche, le bas de mon dos (milieu) et qui descend jusqu'au creux de ma cuisse toujours du même coté. C'est très désagréable, surtout lorsque je m'habille et que je me déshabille, le fait de lever un peu ma jambe me fais vraiment mal. Lorsque je pose la question à mon médecin de famille il me répond directement que c'est à cause de mon poids (j'en ai marre d'avoir la même réponse à chaque fois) !! Serte mon poids fait beaucoup mais je suis certaine que ce n'est pas un problème qui viens spécialement de la :( !! Ces douleurs s'installe à présent à mon épaule ainsi que toutes mes articulations (comme de l'arthrose) ... Je voudrais un véritable avis de quelqu'un car cela deviens insupportable. Par rapport à mon poids je pèse pas 100 Kg mais j'ai quand même un problème de poids qui est génétique et je suis dans la procédure de me faire opéré bientôt d'un by-pass... Voilà j'attend vos réponse sincères merci d'avance bonne journée à tous !!!!

1 réponse

DCI Messages postés 87370 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 37 403
16 mars 2015 à 15:29
Bonjour,

Quelle est ta taille ? Ton poids ?
0
Francesca08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
18 mars 2015 à 16:23
1m57 et 90 kg mais comme j'ai dit dans le msg je suis dans la procédure d'un Bypass dans le courant du mois.
0
bonjour, C'est possible que votre poids soit en cause.
Attendez l'effet du by pass, et en attendant évitez de porter du poids par exemple, mais bougez un peu malgré tout.

Ménagez-vous et prenez patience. Et suivez bien ce qu'on vous indique sur la façon de se nourrir après l'opération. J'espère qu'on vous a fait passer par la case : psychologue pour se rendre bien compte de ce qu'est l'opération et des changements qu'elle apporte, afin que ça se passe le mieux possible.
0