Nausées depuis avril et de fortes douleures

sofidu290102 - 7 oct. 2008 à 19:36
 kamouma69 - 15 déc. 2011 à 09:26
Bonjour,
depuis maintenant le mois d'avril, j'ai des nausées ( à n'importe quel moment, après avoir mangé, en mangeant, et en étant au calme) des douleures à l'estomac (comme quand on a faim, alors que je n'ai pas forcément faim, des brûlures d'estomac), ça me réveille la nuit de temps en temps.
échographie et prise de sang non rien révélées.
on m'a dit que j'avais des gaz pourtant je n'en ai pas.
de juin à fin août j'ai eu un traitement de mébeverine qui a agit pendant un moment mais qui n'agissait plus sur la fin.
puis une semaine de spasfon lyocs qui n'agissait pas non plus
je suis allée voir un gastroentérologue qui m'a donné un traitement de meteospasmyl, là je suis à deux semaines de traitement et ça ne marche pas non plus.
les douleurs au ventre sont toujours aussi fortes, les nausées sont de plus en plus fréquentes.
autre analyse de sang vient d'être faite, la vitesse de sedimentation est supérieure c'est tout ce que ça dit, mais je ne sais pas comment l'interprêter.
le gastro m'a dit que si le médicament n'agissait pas, j'aurais une fibroscopie et une coleoscopie.
je suis quelqu'un de très stréssée.

quelqu'un dans mon cas ?

merci pour vos réponses
Sophie
A voir également:

6 réponses

je viens de lire ton message et je ne viens pas t'apporter de solution car je vis la meme chose depuis des annees j'ai fais tous les examens possible et inimaginables jusqu'aux maladies orphelines et rien a était trouvé j'ai continuellement des nausees aucun medicaments ne fait effet du coup j'ai perdu beaucoup de poids.la menthe me calme un peu mais ça ne dur pas!!!!!!!! courage ça fé 2 ans que je galere et c'est epuisant pour le quotidien
0
sofidu290102
8 nov. 2008 à 23:27
bonjour, je viens de lire le dernier message
ce que tu as pourrai être un reflux gastrique, on m'a dit que c'est peut être ça que j'ai sur un autre forum, en tout cas une femme a exactement les mêmes symptômes que moi, et comme toi elle a passé tous les examens médicaux nécessaires et on le lui a rien trouvé et depuis c'est 23ans (aujourd'hui elle en a 41) elle a donc un reflux gastrique.

ça ne se soigne pas malheuresement, la douleur peut à la limite juste être calmée par des médicaments

debut de semaine j'ai passé une fibro et une colo, la gastro était pourtant persuadée de me trouver des pollypes
pourtant elle n'a rien trouvée, mon estomac est juste rouge
d'ici deux semaines je dois la revoir pour faire le point
en attendant elle m'a donné un new medoc
IXPRIM c'est un médoc assez costaud, j'ai fait malaise avec, nausée (mais là j'étais vraiment à deux doigts), somnolence, tête qu tourne j'ai eu également le hoquet plus sérieusement, niveau douleur c'est celui qui me convient le mieux, la sensation de brûlure n'est presque plus là, l'impression d'avoir tout le temps le ventre vide a disparu, au top le médoc
par contre pour les douleurs au dos et aux reins, ça n'arrange rien du tout.
voilà
la prochaine fois que je vais voir la gastro je vais lui demander à ce qu'on me fasse une ph métrie je crois que c'est pour voir le taux d'acidité qu'on a.

voilà
courage également à toi, c'est pas facile mais si ça ne se soigne pas il faudra apprendre à vivre avec.
bisous
sophie
0
regarde sur ton ordi pour le traitement de ozonterapie
moi aussi je suis comme toi
je viens toujuste de trouve ca
0
Bonjour,

Moi aussi je souffre de nausées depuis quelques années déjà. A cela vient s'ajouter récemment ces douleurs à l'estomac (sensation de grande faim même après avoir mangé). J'ai renoncé d'aller consulter car à chaque fois c'est la même réponse, le stress, j'ai l'impression que mon médecin ne me prends pas trop au sérieux. Il est vrai que je suis de nature très anxieuse et hypocondriaque par dessus le marché. J'ai une peur noire des cancers et je scrute sans cesse mon corps. Mon médecin ne m'a envoyé faire aucune analyse.

Dalila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Katthy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 21:27
Bonsoir Sophie,
Je comprends très bien ce que tu vie. J'ai vécu cela et ça me revient par fois encore aujourd'hui. J'ai remarquer que si j'y vais pas au toialette regulierement ça me provoque cela. D'autre part, les gaz tu peux les avoir sans forcement les éliminer, et c'est ça un grand problème qui peu provoque beaucoup de nauser...Personnellement je sais que j'ai beaucoup de gaz, car même quand je fait les radio il ne voie rien le pauvre Docteur. Donc pour moi, tout ce qui est BLANC c'est bannier de ma table, je ne te fait pas la liste... En plus , toute un problème de la nouriture, "s'ils ne te trouve rien", car comme tu es une personne stresser tu devrais frabriquer de gaz, malheureusement, et en plus si tu n'arrive pas a les eliminer c'est dur... Enfin, il faut te mettre 10 jour au vapeur, eviter letage, cruditer et tous ce qui est blanc, après tu vera bien où en es tu... Evite de prendre trop de medicament qui posede beaucoup de Lactose, et qui n'arange rien, prend plutôt un infusion lacssatif dans les magasin dietitique ou pharmacie... fait un esse....
Donne moi des nouvelle... Moi c'est pareille , j'ai travailler beaucoup sur moi, calme, chercher de calme, et quand tu mange suit bien la reaction que tu as....
Bon courage et a bientôt
Katthy
-1
sofidu290102
9 oct. 2008 à 18:30
bonjour,
merci katthy pour votre réponse, je vais correctement au toilette, les laitages, j'en prend mais très rarement
j'ai oublié dans mon message que je sens qu'à l'interieur tout est compressé très souvent, surtout au niveau du sternum, de l'oesophage et de l'estomac.
des douleurs dans les reins et le dos depuis environ 1 mois.
je pense avoir grossi avec le médicament.
j'ai prit 3 kg (en deux semaines à peu près) et mon alimentation n'a en rien changé.
-1