Astuces pour maigrir.

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 mars 2015 à 20:20
 als - 16 mars 2015 à 03:12
Bonsoir, ces temps-ci, j'ai pris pas mal de kilos en trop (5kg) que je voudrais perdre et je n'ai pas le temps de consulter un nutrioniste ou exércer un sport étant donné que je travail énormément.
Je voudrais connaître quelques astuces et conseils, s'il-vous-plaît! Merci ;-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2015 à 21:18
Bonsoir,
Il n'y a pas d'astuces pour perdre du poids.
Les seuls conseils sont les suivants:
Surveiller ton alimentation ( alimentation équilibrée), éviter les grignotages inutiles, et faire un peu d'exercices, marcher au lieu de prendre la voiture, monter les escaliers au lieu d'emprunter l'ascenseur.
Prendre tes repas à heures fixes si possible.
Boire 1,5 Litre d'eau par jour.

A+
1
bonjour, En plus manger très LEN TE MENT, car la satiété vient au bout de 20 mn d'où l'intérêt de manger lentement.
Ne se servir qu'une fois une portion raisonnable de chaque plat, sauf les légumes verts cuits à l'eau, qu'on peut quasiment manger à volonté.
Limiter le pain à environ 30 ou 40 g par repas.
Ne pas oublier les fruits, notamment kiwi, qui peuvent aussi servir si on a trop envie de grignoter et qu'on ne puisse pas se retenir. On peut aussi boire un grand verre d'eau à ce moment là.
Se laver les dents coupe la faim à cause du goût du dentifrice.
Eviter tout aliment sucrés du commerce, et pâtisseries, viénoiseries ainsi que les boissons sucrées et sodas.

Reste que pour perdre du poids, il faut avoir du surpoids, sinon c'est inutile et même dangereux. Voir la courbe de poids pour se situer.
0