Prise de poid etant enceinte

IRMIL - 7 oct. 2008 à 18:31
 IRMIL - 7 oct. 2008 à 19:06
Bonjour,
je voudrai savoir un petit renseignement SVP:
voila lorsque l'on est enceinte, ou esque que l'on grossis a part le ventre biensure???
merci bien
A voir également:

6 réponses

bonsoir,
de partout pas que le ventre mais surtout une chose ne jamais ce dire je mange pour deux!!!!!
tu peux très bien prendre des cuisses, des hanches ,du visage cela dépend des femmes et des grossesses!
meme si tu prends un peu de partout qu'est ce que ça peut faire vu la joie a la fin!!!!
allez courage!!!!!
0
Merci beaucoup!
Moi j'ai pris du ventre, des hanches et du cul! c'est normal alors??
0
re!! ha oui c'est vrai j'avais oublié le cul!!!!
mais ce n'est pas grave le résultat est tellement merveilleux fais nous un beau BB!!!!
c'est pour quand?
0
ba enfaite, je ne sais pas si je e suis réellement, je sais que j'ai eu mon rapport dans la bonne periode (25.09.08) et depuis j'ai remarquer et on ma fai remarquer ke j'ai pris du ventre, des hanches et du cul!! signe qui pourai: mal au bas du ventre mais c'est pas constant, des petite douleur de temps en temps, puis ensuite je ne peu plus me coucher sur le ventre car sa me compresse et ken je marche longtemps j'ai des tites douleur au ventre mais peu importante. beucoup de fatigue aussi!! je vais faire peu etre une echo samedi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais avant l'echo, toi tu penses que je peu l'etre enceinte???
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:35
bonjour

certaines personne prennent que du ventre, d'autre prenne de partout, chaque femme est differentes
normalement on doit prendre au alentour de 10kg, sa corresponds au poids du bebe, au placenta, et au liquide.
-1