Malaise vagale

Aurelclara Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 15:58
 Aurelclara1017 - 13 mars 2015 à 21:08
Bonjour les filles moi aussi je souffre de malaises vagales nausees boufees de chaleur j entend tout bizar autour de moi.... Je tombe pas forcément mais le souci x est que j ai une petite fille et que j angoisse tout le temps quans je suis seule avec elle de faire malaise. Ce qui est bizar c est que quand je me sens pas bien des fois c'est quand je suis tranquillement chez moi. Et je voulais savoir si vous aussi apres vous êtes epuisee et pas bien tout le reste de la journée et maux de tête....
A voir également:

1 réponse

tralyana Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 2
13 mars 2015 à 18:55
Je pense que tu souffres non pas de malaise vagal mais de grosse fatigue et anxiété qui te créé ce genre de malaise
Après je ne suis pas médecin mais c'est ainsi que mes problèmes ont commencé
Deux conseils: va voir ton médecin et reposes toi!
Bon courage
0
Aurelclara1017
13 mars 2015 à 21:08
Coucou merci pour ta réponse oui c est possible mais pourtant plus jeune j ai déjà fait des malaises vagales en perdant connaissance et ca fait les meme symptomes donc je sais pas trop. J ai été voir médecin qui me dise que c est malaises vagales mais bon des fois c est facile de dire xa. Tu penses qu il faudrai faire quoi??
0