AMI TOXIQUE?

kokille2010 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 12:29
 kokille2010 - 13 mars 2015 à 12:51
Bonjour,

j'espère que vous pourrez m'aider...

voilà mon fils a 5ans et son meilleur ami depuis la petite section le "maltraite", il ne dis jamais rien à la maîtresse ou aux atsem, c'est en général au bain que je me rends compte des méfaits et j'obtiens la réponse en le questionnant!
Il se fait mordre régulièrement, la dernière fois la morsure a dû être forte puisqu'il a gardé la marque 1 semaine!
et hier, c'est un coup de crayon sous l'oeil qu'il a reçu!!!
Cela m'angoisse car à un centimètre près, c'est l'oeil qui était touché!!!
j'en ai parlé avec sa maman, elle le punit, lui explique que ça fait mal mais rien y fait, elle même est en plein désarrois...

pouvez vous nous aidez?

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^
13 mars 2015 à 12:33
Bonjour

En parler à la maitresse ou à la direction.

++
1
kokille2010
13 mars 2015 à 12:40
c'est déjà fait!

la maîtresse le punit, le prive de récréation, attire l'attention des parents...
je suis tout aussi démunie que la maman qui fait tout pour que ça s'arrange, elle a même consulté un pédo-psy qui ne lui a rien trouvé...
Elle aussi est mal, ce n'est jamais plaisant d'entendre que son enfant est violent et malgré les punitions, les remarques, rien n'y fait, il recommence.
L'autre soucis est que mon fils après m'avoir avoué qui lui avait fait mal, me dit que ce n'est pas grave, qu'il n'a pas fait exprès puisque c'est son copain!
peut être aller ensemble voir ce pédo-psy, avec les deux enfants?
0
^^Mârïe^^
13 mars 2015 à 12:43
Insister auprès du corps enseignant, et faire le nécessaire.

Oui, cet enfant violent et "méchant" a besoin d'être suivi par un pédopsychiatre.
Et le votre aussi.
0
kokille2010
13 mars 2015 à 12:51
Je vous remercie!
je pense que nous allons prendre rendez vous ensemble.
0