Probleme de pied

djawed - 24 déc. 2007 à 19:20
 sousou - 29 juin 2008 à 17:29
Bonjour, j'ai un l'angle de pied incarné quoi faire pour traiter ? merci
A voir également:

7 réponses

bonjour j'aimerai svp avoir une rectte grand mère pour des champignons d'angle de pied car j'ai pas envie de prendre de médicaments parceque j'en ai tellement pris pour d'autres maladies (hernie, thyroide, depression..........)
merci de votre réponse.
13
Bonjour,
c quoi les récidives ? merci
3
Bonjour,
la récidive c'est d'avoir de nouveau des signes d'infection après assèchement !!
j'espère avoir bien répondu
2
tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
27 déc. 2007 à 13:03
le mieux effectivement c'est de consulter d'abord un médecin pour examiner l'ongle de pied, vérifier le degré de l'infection, prescrire des antibiotiques, effectuer des soins , conseiller un autre avis, voire parfois un chirurgien ..
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai eu dernièrement un ongle incarné, j'ai tout de suite flippé, mais je me suis posé la question, comment cela se produit?

alors je me suis renseigné, et j'ai toruvé la solution...

j'ai pries une pince a épiler et une pince coupante (attention bien désinfecté ses instrument). Puis j'ai désinfecté l'endroit incarné (bétadine est un bon désinfectant)...

je suis allé recherché avec la pince a épiller l'ongle enfuit dans mon orteil, puis je l'ai tiré avec la pince a couper...

Redésinfecté l'endroit incarné plusieur fois par jour après... et petit a petit mon ongle avec un petit coup de main (pousser le hors de votre orteil) a reprit son droit "chemein"...

aujourd'hui tout va bien.


Mais attention, moi c'était au tout début de l'infection, si c'est dans un stade avancé, seul solution la hirurgie, on vous enlévera l'ongle incarné et on vous grattera "la matrice de l'ongle)


En espérant avoir répondu, je suis désolé pour les fautes d'orthographe.
1
annesolene Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 2
3 févr. 2008 à 19:32
Tu as eut de la chance, mais il faut mieux que ce soit un professionnel qui s'occupe de ce problème car le pied est une zone qui peut s'infecter très facilement, surtout chez les diabétiques
1
Bonjour,
il faudra prendre un antibiotique jusqu'à assèchement de l'infection puis consulter un dermatologue ou un orthopédiste pour une petite incision afin d'éviter les récidives

prompt rétablissement
0