Plantes de pieds cartonnée et plus

Résolu/Fermé
mof - 12 mars 2015 à 16:21
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 12 mars 2015 à 17:11
Bonjour,
Il y a 7 ou 8 ans j'ai commencé à avoir une sensation de carton sous l'avant de la plante des pieds; ceci s'est étendu à toute la plante puis j'ai eu les pieds gelés ou brûlants sans raison, des fourmillements et depuis l'an dernier, ces sensations se sont étendues jusqu'au genou; selon le neurologue, il n'y a pas de neuropathie et il préconise une opération du canal lombaire (rétrécissement au niveau de la queue de cheval)J'ai consulté 3 neuro chirurgiens qui ont conclu qu'une opération n'améliorerait pas l'état de mes jambes. Le médecin de la douleur m'a prescrit du Neurontin (gabapentine) qui diminue ces sensations très handicapantes mais est loin de les faire disparaître.
Je ne connais personne dans mon cas et souhaiterais votre avis ; j'aimerais également pouvoir confronter mon expérience à celles d'autres personnes. J'ajoute que je suis traitée contre l'hypothyroïdie et l'hypertension (Levothyrox, Acebutolol et Ramipril)
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
12 mars 2015 à 17:11
Quel âge, pas fumeuse ou alcoolique, les deus jambes ou uneseule, pas d'antécédents traumatologique, type entorse, fracture ..?
180