Prothese dentaire amovible

alpille33falto Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 13:58
garlonn Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 12 mars 2015 à 23:39
je suis pas tres loin de bordeaux et je dois avoir 2 protheses dentaires amovibles ou dois je aller pour ne pas payer trop cher mon dentiste me demande 3000€
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, ton dentiste est dans la norme..moi je viens de me faire enlever toutes les dents du haut et du bas , j'ai pour l'instant deux provisoire qui me coûte zéro euro car la secu prend en charge , pour les deux définitifs , j'en ai pour 1000 euro de ma poche ...mais a te dire cela vaut la peine , aujourd'hui certes il y a un peu de douleurs mais les médicaments aident beaucoup ...je mange beaucoup plus qu'avant aussi il faut pendant quelques temps hacher mais c'est que du bonheur de retrouver le sourire même avec un provisoir .je suis heureux..n'hésite pas si tu veux savoir autre chose..
0
garlonn Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 2
12 mars 2015 à 23:39
Bonsoir
Je suis etonnée que tes protheses provisoires ne t'ont rien coutées car a moins de beneficier de la cmu , la secu ne rembourse que faiblement celles ci. Mon provisoire de 8 dents a été facturé 436e et la secu m'a remboursé 82e78 et ma mutuelle 124e15.
malgré que j'ai souscrit a ma mutuelle un forfait dent et optique, mon appareil definitif me reviendra a 900e de ma poche ( pour un seul appareil)...Comme quoi les prix different d 'une region a une autre
0