Trop tôt ou pas pour faire un bébé ?

juju38200 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 7 oct. 2008 à 09:36
juju38200 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 8 oct. 2008 à 09:49
Bonjour,


ma femme a fais une fausse couche après 2 semaines de grossesse le 24 septembre et nous sommes allé voir sa gigi après et elle nous a dis que tout était remis en place au niveau d'elle.

pensez vous que se soit trop tôt pour ressayer de faire un bébé ?

merci pour les reponses
A voir également:

6 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
7 oct. 2008 à 09:55
salut juju ...desolé pour ce moment pas evident ..je pense qu'il n'y a que vous qui pouvez prendre cette decision si vous vous sentez pret pour recommencer l'aventure allez y ...si pas de contre indication eh bien faites plein de beaux calins ,si ton epouse est prete psychologiquement je vous souhaite un beau ++++ pour bientot ...
1
il n est jamais trop tot pour ce genre de chose au contraire c est preferable pour la maman si ca peu l aider a oublier mais c est pas un bebe de rechange sachez le il ne faut pas qu elle pense que c est celui d avant recommencer tout a zero sans penser a ce qui c est passer elle vivra sa grossesse avec souci mais pas de tristesse j espere que ca machera pour cette fois moi en essais bébé 2 toujour rien bisosu
0
bonjour,
normalement il faut attendre 3 mois pour que tout soit bien cicatriser et pour etre sur que le prochain s'accroche bien.
0
juju38200 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 286
7 oct. 2008 à 10:33
merci pour tout vos commentaire oui elle est prete car elle a pas pris la fausse couche pour une defaite mais elle se dis que si s'etait pas le moment valait mieux comme ça oui biensur qu'elle etait triste mais c' est une batante alors voila .

moi je suis pret et elle aussi alors on voulais savoir si il y avait pas de risque pour recommencer maintenant .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:00
bonjour

pas besoin d'attendre surtout si la gyneco a dit que tous etaient en place, de plus aucune etudes a ete faites pour savoir reellement quand recommencer.
desole pour vous
bises et bonne chance pour la suite.
-1
juju38200 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 286
8 oct. 2008 à 09:49
oui la gineco a pu faire son frottis et elle a dis tout vas bien . alors voila on veux pas faire n'importe quoi aussi alors on prend toutes vos réponse.

merci d'avance a tout ceux qui nous ont déjà répondu et qui vont nous répondre encore
-1