Pique pique

mawie20 - 7 oct. 2008 à 05:28
 babyblues - 7 oct. 2008 à 12:01
Bonjour,
J'ai un leger probleme ....Depuis 1 mois j'ai des grattements au niveau du vagin ses fou comment sa peut gratter je suis entrain de vivrer folle aider moi svp .....Trouver mpo le probleme..... MERCI


PS,;SI VOUS AVEZ UN REMERDE DONNER LE MOI MERCI
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
7 oct. 2008 à 07:52
bonjour,

il serait utile que tu vois ton médecin ou un gynécologue, tu dois certainement avoir une infection. Ne laisse pas traîner!!!
1
voilier64 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 10:09
SALUT

UN MOIS DE GRATTAGE C'EST LONG TU DOIS AVOIR LE MINOU TOUT ROUGE.

PAR CONTRE VOIT CELUI QUI T'A REFILé CETTE SALOPERIE OU ALORS SOIT PLUS ATTENTIVE SUR TON HYGIENE INTIME.

DANS TOUS LES CAS UNE VISITE CHEZ LE MEDECIN S'IMPOSE !
0
Ca n'a rien avoir avec l'hygiene !!!!!!!!!
Il s'agit très certainement d'une mycose, cela peut s'attraper à cause de pantalon trop serrer, du port de string, ou d'un savon mal adapté. Dans tout les cas, va voir ton médecin, il te donnera une ovule, tu le met dans le vagin le soir et ca "désinfecte", et une crème a mettre sur la vulve pour les démangeaisons. Et tu peux également acheter un savon spécial hygiène intime. Mais en tout les cas, va voir ton médecin pour te faire soigner ! Moi la première fois que ca met arriver, j'y ai envoyé ma mère de peur qu'il demande à regarder, mais ne t'inquiète pas, rien quand lui parlant des symptomes, il saura ce que c'est, pas besoin d'examen.
0