Enceinte ou pas

luciole84450 - 7 oct. 2008 à 00:01
 luciole84450 - 10 oct. 2008 à 18:19
Bonjour,
je suis nouvelle et je me pose des questions depuis kke jours en effet mon ovulation date environ du 30/09/08....
donc voulant un bébé, j'ai eu des calins pdt 4 jours avant et 1 jours après? j'ai fais une prise de sang le 03/10/08 qui était bien sur négatif ( trop tot ) depuis j'ai les seins qui on gonflé g du mal a fumer et le matin g des douleurs dans le bas ventre. combien de tps attendre pour faire la pds hcg après l'ovulation et à votre avis est ce qu c'est des signes d'une future grossesse? merci bisous a ttes
A voir également:

5 réponses

je suis dans le meme cas que vous le mieu c est d attendre un eventuel retard de vos regles pour faire un test si vous voulez avoir un reponse sure c est la meilleure facon de proceder. Normalement mes regels vont debarquer le 9 donc si je nai rien je fais un test.

Je vous tiendrais au courant

Bisous
0
Bonsoir,
Normalement, il faut attendre 15 jours après ovulation pour faire le test de grossesse, avant il sera forcément négatif, enfin, à ce qu'il parait. En tout cas, attendez au moins quinze jour avant de faire le test.
0
Merci infiniment pour ces conseils.Je vous tiendrai au courant de la suite.bonne soirée a tous et a toutes.
0
luciole84450
10 oct. 2008 à 18:19
Merci à vous toutes pour vos réponse....
ce matin encore mal o bas ventre je suis Aide soignante donc je suis allée o urgences mater pour faire une écho mais g rien compris apparement mon utérus est gros et g bcp de foliculles ds les ovaires voilà ce qu'il m'a dit...... et du coup çà ma pas avancéé du tout.savez vous a combien de semaines de grossesse peut on voir bébé a l'echo ?G refait une PDS négative biensur pensez vous ke c vraiment négative ou vos mieux attendre le 16 et que tt n'est pas perdu ? sinon le 17/10 je ferais de nouveaux une PDS ...... je vous tiens o courant
Bisous a toutes et merci pour votre aide précieuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soussou_69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 00:14
Bonsoir,moi aussi j ai le méme probléme que vous et j arrive pas a dormir tellement ca me stresse.J ai déja lu ttes les conversations mais le probléme que celles qui demandent si elles étaient enceinte ou pas aprés quand elles le sauront elles le signalent pas sur le site.Quant a moi,La derniére fois que j ai eu mes régles c était le 16/09/08 et j ai eu un rapport le 27/09/08 et j ai oublié de prendre la pilule.Aujourd hui j ai remaqué que j avais des douleurs en bas du ventre comme si j allais avoir mes régles,j ai pas du tout les seins gonflés.Puis-je etre enceinte?est-il possible de faire le test de grossesse maintenent ou il faut attendre ce qui m est impossible car ca me stresse énormément.Merci d avance
-1