Changement d'orhodontiste surprise

Moka - 6 oct. 2008 à 17:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 oct. 2008 à 17:40
Bonjour,
En mai dernier, l'orthodontiste qui suivait mon fils ma informé par courrier qu'elle avait cédé son cabinet pour prendre sa retraite. Les soins de mon fils devant se terminer en juin, il s'est rendu au rendez-vous fixé depuis plusieurs semaines. Durant ce rendez-vous la nouvelle praticienne a cassé une braquette, qu'elle n'a pas jugé bon de remplacer faute de temps ! et a annoncé à mon fils (17 ans) qu'elle conseillait 1 an de traitement supplémentaire. Nous avons décidé de refuser cette offre après avoir demandé conseil à notre dentiste. A ma demande expresse, l'appareillage a été retiré, exceptés les résidus de colle sur les dents, toujours faute de temps ! Elle lui a donné un appareil de contention pour la nuit, j'ai dû attesté par écrit que les bagues avaient été retirées à ma demande et salut! Pourtant il y a quelques jours j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une facture de 632 € pour le semestre. Il est hors de question pour moi de payer . Comment faire pour avoir gain de cause ?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 oct. 2008 à 17:40
Bonjour

Dirige toi vers ce forum
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 11 consommation

Tu auras des personnes compétentes en Droit.

Bon courage

1