Je n'ai pas de vie sociale

anonyme - 6 mars 2015 à 18:57
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 6 mars 2015 à 19:18
Bonjour, je vous écris car je n'ai pas de vie sociale, mise à part sur internet, mais ce n'est que du virtuel. J'ai 16 ans, je suis actuellement déscolarisé et je rentre en apprentissage en septembre, du moins si je trouve un patron... mais bon le problème n'est pas cela mais je n'ai pas d'amis, j'en avais mais il y a environ deux ans, ils m'ont rejeter car je n'étais soi-disant "pas intéressant". Je me renferme de plus en plus chaque jour dans les jeux vidéos et l'ordinateur, je dors mal et me sens mal dans ma peau. Parfois j'ai envie de me suicider, je crois tomber dans une grave dépression aidez-moi s'il vous plait ma vie n'as plus de sens.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
6 mars 2015 à 19:08
Bonjour.

Dans ces situations déprimantes , il faut sortir de chez soi, quitter le virtuel et aller voir ce qui se passe dans le monde.

Voir avec tes parents pour t'inscrire dans une équipe sportive, ou dans une association de jeunes de ton âge, peut-être une société quelconque où tu puisses rencontrer du monde, des jeunes de ton âge.

Faire déjà tes recherches pour trouver un patron d'apprentissage. Il y a du pain sur la planche.
0
J'étais inscrit dans une association sportive, je fesais du basket mais j'ai arrêter par manque de motivation. Dès que je sors de chez moi j'ai l'impression que je ne sert à rien dans la vie et que tout s'écroule sur moi (c'est une image). J'ai du mal à trouver un patron j'ai fait pratiquement toutes les boites de mon département. Et puis ma mère je ne dialogue pas ou peu avec, elle me considère comme un bon à rien, ce qui est surement le cas...
0
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
6 mars 2015 à 19:18
Et ton père ? Il est où ?
0