Je me sens rejeté par ma copine

Fermé
nano - 5 mars 2015 à 18:20
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 6 mars 2015 à 19:40
Bonjour,
Je suis en couple depuis un an Et avec ma copine tout va bien, les sentiments on s'aime fort ect ect mais depuis deux semaines elle n'a plus aucune envies de faire l'amour elle me dit que rien l'exite, je le prends mal, car c'était toujours top avant. Je suis perdu et triste car moi j'ai envi tous les jours, je suis assez frustré pour le coup. J'ai tout essayé, changer les façons de le faire, les prili et tout le reste mais rien ou elle est fatigué ou elle a pas envie aucune attirance. Mais ce qui est bizarre c'est que quand on en parle elle me dit qu'un couple sans sexe c'est pas totalement un couple. Donc je ne vois pas de solution. C'est contradictoire elle a pas envie , elle m'aime ( je le vois à son comportement qui ne change strictement pas) mais pour elle un couple sans sexe c'est pas bon. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je me sens très mal a l'aise et je commence a plus avoir confiance en moi.

1 réponse

manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
6 mars 2015 à 00:03
salut, quelle age a ta copine?
0
Bonne question elle a 18 ans et moi 20 ans
0
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
6 mars 2015 à 00:14
ok tu sais une fille a des humeurs, au bout dun momen elle aime pas tro la routine ! essaye de la surprendre ou de la reseduire, comme tu pourrais linviter au resto, lui dire quelle est vraimen sexy que tu peut pas te retenir enfin de lui faire comprendre. en plus a cet age la on ecoute beaucoup les copines et il suffit qui en une ou sont mec fai des chose super cool que sayer on veu que le notre fasse pareil sans lui dire!!! mais tu n'est pas devin?? et parler beaucoup sa aide dans un couple!!
0
Oui mais il y a pas de routine on sort tout le temps à des mieux différants, pareil pour les restau on en fait 2 ou 3 par semaines pour la séduire aussi je lui dit toujours les beaux mots et niveau sexe je lui fait tout donc je pense pas que ce soit le problème. Je pense peut être que je suis trop gentil
0
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
6 mars 2015 à 19:40
c'est possible sa va revenir si elle taime et si elle voit quelle est en train de te perdre. moi tu vois mon homme vien de partir grosse dispute !
0