Est-ce un état grippal?

Résolu
oceanedub Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - Modifié par gehi le 4/03/2015 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2015 à 17:41
Bonjour,
Ma mère et moi nous ne nous sentons pas bien...
Nous sommes toute blanche, nous avons mal a la tête et nous avons des nausées, et nous nous sentons faible, et avons froid... mais pas de fièvre (35,5)
Nous avons contrôler notre tension elle est d'environ 10,5 - 11.
On a l'impression de se sentir légèrement mieux alongée, mais pas beaucoup.
Nous ne comprenons pas... pourriez vous nous aider a avoir rapidement une idée de ce que l'on peut avoir...
Merci et désoler des fautes d'orthographe si il y en a...

1 réponse

Bonsoir,

Un état grippal peut-être.
Allez consulter votre médecin de famille.

A+

le titre "Ons ne comprend pas ... " est modifié

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(ceci est ma signature)
--
1
oceanedub Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 17:04
Merci de votre réponse et ma mère a remarquer que d'aller dehors lui faisais du bien... ainsi elle pense que nos symptômes serais a cause de l'aire de la maison que l'on respire qui aurais peut être un problème... est-ce possible ???
0
Utilisateur anonyme > oceanedub Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 17:07
C'est possible, mais le plus sage est de consulter votre médecin.
Vous lui expliquerez tout ce que tu décris ici.

A+
0
oceanedub Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 17:18
Merci... je le dirais a ma mère...
Mais pour ma mère ça lui as fait du bien d'aller dehors en revanche moi non cela ne me fait rien...
Merci de vos réponse
0
Utilisateur anonyme > oceanedub Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
Modifié par gehi le 4/03/2015 à 17:55
Mais de rien océanedub:-)
Chaque personne est différente :-)
0