Retard de règles et test négatif

Résolu
nanas77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - Modifié par nanas77 le 3/03/2015 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2015 à 12:15
Bonsoir ,
voila j'ai arrêter ma pilule y'a 1 moi , aujourd'hui je suis a 6 jours de retard j'ai fait un teste de grossesse se matin mais il était négatif sauf que j'ai tout les jours des douleurs en ba du ventre & j'ai tout les jours aussi mal aux ovaires mais bien plu souvent c'est l'ovaire droit

pourriez vous me donner des conseils s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
3 mars 2015 à 22:21
bonsoir il est possible que ton retard soit tout simplement du à un dereglement hormonal dû à l'arret de ta pilule il faut du temps pour que ton corp s'habitue au changement si ton retard depasse 8 à 10 jours fait un test sanguin car les test urinaire ne sont pas toujours très fiable comme cela tu sauras si c'est un déreglement ou une grossesse
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
3 mars 2015 à 22:26
oui tout a fait normal si vraiment les douleurs persistent consulte mais c'est très souvent du à l'arret de la pilule
0
nanas77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 22:30
d'acord merci
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
Modifié par marie2208 le 3/03/2015 à 22:31
tes ovaires se reveillent doucement ce qui provoque ces douleurs
0
nanas77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 22:39
oue mes jai mal depuis le premier jour de retard
0
Bonjour

Tu as arrêté la pilule pour essai bb ?

Arrêt pilule = dérèglement hormonal = absence de règles possible pendant plusieurs mois...

Rien d'anormal à ta situation, ton corps se réveille....

:)

Je modifie ton titre pour qu'il soit plus clair

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Oui je l'ai arrêter pour essaie bebe
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 10:51
tu te bases sur quoi pour dire que tu as du retard ?
sur les saignements qui ont suivi l'arrêt de ta plaquette ?
ou sur la longueur de tes cycles avant la pilule ?
0
Sur la longueur de mes cycles avant
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 12:15
ok. donc attends encore qq jours et fais une prise de sang.

si négatif, il faut savoir que l'arrêt de la pilule provoque un gros dérèglement hormonal... et qui dit dérèglement dit effet secondaires... et dans les effets secondaires tu as l'absence de règles...

tes règles peuvent revenir demain.. comme dans 6 mois ou plus... impossible à savoir... impossible à deviner comment ton corps réagit à l'arrêt des hormones de synthèse... il se réveille et c'est le bazar...

on conseille généralement pour éviter de se prendre la tête... d'avoir des rapports tous les 3-4 jours (les spermatos ont une durée de vie de 5 jours dans ton corps) et de faire un test pipi toutes les 3 semaines environ... jusqu'au retour de règles... ou que ça soit +++

il est tout à fait possible d'ovuler sans avoir de règles de suite

il est tout à fait possible que tu tombes enceinte avant le retour de règles naturelles.

:)
0
Bonjour

j'ai arrêter ma pilule y'a 1 moi , aujourd'hui je suis a 6 jours de retard

Sauf qu'après l'arrêt de pilule le cycle change, de part le dérèglement hormonal.
Donc, tu ne peux savoir dans l'immédiat si tu as du retard ou pas, ton corps se remet en route tout seul.

Faire une prise de sang une 20taine de jours après le rapport à risque.

++
0
Donc pour toi ya des chance que je sois quand meme enceinte ??
0