Enceinte au bout de 3 semaines apres un rapport protégé

guimoune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 02:22
guimoune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 08:16
Bonjour,
J'ai 17 ans,et je suis extrêment stressée. J'ai eu un rapport protégé un vendredi 6 février alors que j avais déjà mal au ventre au niveau de l estomac. Du 9 au 16 je tombe malade , j'ai la grippe ayant toujours ces douleurs à l estomac , par le suite je vais chez un médecin, il confirme mon état grippeux et me proscrit des médicaments contre l'acidité de mon estomac ( xolam et du spasfon) . la semaine suivante j ai toujours mes douleur a l estomac mais je me dis que c'est le stresse. La semaine suivante c'est les vacances , j'ai toujous aussi mal ,je retombe malade ,re de nouveau la grippe . toujours pas mes regles car je suis déréglée, les seins me font mal , je mange comme d'habitude plus ou moins selon mon appetit, mon ventre grossi. Je rentre de vacances le lundi 2 mars chez moi avec mes maux de ventre et estomac et là, je sais un truc dans mon ventre comme un coeur qui bat !! J ai très peurd être enceinte surtout a 17 ans, j'ai pas fait de test ,et le fait de n'avoir pas eu mes règles me stresse. Est ce que vous pensez que je pourrai être enceinte ? De plus ma douleur ( comme petits battement de coeur ) se trouvait 5,6 cm au dessus au centre du nombril , lorsque je suis couchée et une fois debout la douleur monte pour se placer juste en dessous de l estomac au centre. Voilà . aidez moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Mirmillon Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
Modifié par Mirmillon le 2/03/2015 à 02:59
bonjour Guimoune,

la seule façon de savoir si tu es enceinte est de faire un test de grossesse. Les test urinaires de grossesse sont en vente libre. C'est à dire que tu peux les trouver dans les hyper marchés pour 1 euros. Ne le fait pas trop tôt . Attends le 10 Mars pour le faire. Même si ça tes semble long. si tu le fait plus tôt il risque de te dire que tu n'es pas enceinte alors que tu l'es.

Mais les symptômes que tu as n'ont aucun rapport avec une grossesse.

Mirmillon
0
guimoune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 08:16
Merci pour vos réponses rapides et vos conseils.
Et est ce que malgré que le rapport est été protégé après l'éjaculation, cela puisse être éventuellement un problème ? Je vous explique , mon partenaire était puceau et lorsque je lui faisais une fellation, celui-ci a éjaculé dans ma bouche. J'ai recraché. Et au bout de 8 min il commençait à durcir alors il a mis ça capote, un peu petite et après il eut la pénétration etc... Est ce que malgré cet incident , je pourrai être enceinte ?
0
Bonjour

J'ai eu un rapport protégé un vendredi 6 février
Faire une prise de sang de contrôle, pas de tests urinaires.

++
0