Suicide

helpers Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - Modifié par helpers le 27/02/2015 à 18:34
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 27 févr. 2015 à 20:46
Bonjour,
j'ai 15 ans et depuis peu j'me sens vraiment bizarre. J'ai beaucoup d'émotions qui me viennent en même temps. Du genre je suis triste et j'ai envie de pleurer mais je suis également en colère et j'ai envie de frappé dans quelque chose, ma libido est aussi à son maximum. Mais je suis aussi un peu heureuse puis j'ai mal au ventre, je stress beaucoup. Je sais vraiment pas ce qu'il m'arrive. J'espère que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de savoir.

Merci

PS : j'ai pas envie de me suicider, mais comme personne n'avait d'intêret pour ma question j'ai marqué ça pour attiré les gens.

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
27 févr. 2015 à 20:46
Coucou ma belle ,

Dèjá si tu le peux expliques-nous, les raisons de vouloir te suicider...(pour mieux cerner le problème et surtout de te comprendre...ceci dit sur les forums médicaux, nous pouvons t'épauler,te comprendre,te conseiller au mieux que nous pouvons...mais EN AUCUN CAS,NOUS AVIONS LE DROIT DE TE DONNER : DES CONSEILS POUR TE SUICIDER, C'EST HORS CHARTE SUR TOUS LES FORUMS MÉDICAUX, tu sais ma belle mais ne t'en fait pas même si dans : la vie tu as des hauts et des bas...la vie est belle et vaut toujours le coup d'être vécue...il suffit de trouver des points positifs...dans un premier temps qui te tiennent vraiment très à coeur...et tu verras la vie autrement....et positivement...mais il faut commencer par prendre petit à petit confiance en toi...entre autre...alors racontes nous un peu pour commencer ce qui ne va pas chez toi,ma belle -;)

Je te souhaite : une douce soirée et peut-être à demain ma grande .
0