Symptôme de grossesse mais j ai le stérilet

Résolu
misscdi - 26 févr. 2015 à 08:16
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2015 à 11:13
Bonjour,

Depuis une semaine et quelques jours j'ai des nausée qui s accompagne de maux de ventre léger, fatigue, du dégout pour certain aliment et des envi soudaine de grignotage ( en gros tout les symptôme d une grossesse) mais le ic c'est que depuis la naissance de ma fille il y a 3ans j'ai mis le stérilet.
Je n ai pas encore fais de test ,prise de sang semaine prochaine ( mon d'oc étant en vacances jusque la )

Que dois je en penser ?
Pencher pour la grossesse ou comme je me le dis depuis une semaine petite gastro?

Merci d avance a vous tous pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Pas que la grossesse qui donne ces symptômes, surtout en cette saison.

++
0
Je sais , mais comme dis au fond de ma publication sa fais une semaine que je me convain que c'est une petite gastro.
C'est mon homme qui est venu hier vers moi en me disant tu commence a m'inquiéter tu serais pas enceinte? Et moi je lui ai répondu j'ai le stérilet donc pas de soucis, mais du coup il a réussi a me mettre le doute.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 08:39
Bonjour,

Tu as un diu cuivre ou hormonal déjà ?

:)
0
Bonne question je sais que la marque est merina , il faut que je retrouve la petite carte que mon genyco m'avais donner le jour de la pose.
Je te redis dans 5min
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 08:47
mirena... donc c'est hormonal...

donc tout ce que tu décris sont des effets secondaires provoqués par les hormones de synthèse... tu as jamais lu la notice ?

si jamais: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf540009-MIRENA.html

ça fait combien de temps que tu le portes ?
0
misscdi > Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 08:54
Non je n ai jamais lu la notis

Cela fais 3ans dans deux mois que je l ai

Merci pour le liens je vais aller lire sa de suite
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 09:01
Tu as toujours tes règles sous mirena ou pas ?

Tu as pris des médicaments en même temps récemment ? Certains médicaments annulent l'effet contraceptif du mirena... Si oui, quoi ?

:)
0
misscdi > Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 09:10
Non depuis la pose je n ai plu rien

Je prend régulièrement des anti douleur tel que tramal , irfen 800 et dafalgan, mais pas d antibiotique depuis plus de 6mois

:-)
0