Je n'en veux plus

stephanie - 5 oct. 2008 à 00:55
 stephanie - 5 oct. 2008 à 12:56
Bonjour,voila il y a pas longtemps que j'ai eu mes regles donc le vendredi 05septembre comme je prend plus la pilule et mes regles on terminer le vendredi 12 ou samedi 13 septembre vu que je prend plus la pilule est ce que je risque d'etre enceinte ou pas car j'ai deja trois enfants et je m'inquite car il y a deux ans que j'ai perdu mon petit garcon a 4mois et demi de grossesse donc pas a refaire le meme erreur pouvez vous me repondre merci j'attend votre reponse au plus vite

3 réponses

Mizuka Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 16
5 oct. 2008 à 06:05
Si tu prend plus la pilule, y'a des risque que tu tombes enceinte. Si tu ne veux vraiment plus d'enfant, il y a les condoms, la ligature des trompes(Femme) ou la vasectomie(Homme)... Par contre ces 2 derniers choix sont pour la vie donc une décision a prendre sérieusement. ;)
1
ah ben biensur vu que tu la prend pas tu risque mais tu as quel age?
0
j'ai 31 ans et bientot 32 et normalement je devais les avoir le 13 octobre ? nn et il y a t-il un moyen pour savoir ? merci bisouxx
0