Suis-je encore vierge?

laila - 4 oct. 2008 à 22:29
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 26 avril 2009 à 11:21
Bonjour,
je ss jeune fille de 21ans une fois j'avais fait tros d'exercices j'ai beaucoup bouger et jme suis drolement fatiguer a un instant j'ai eté au toilette pour faire mes besoin puis j'ai remarque une petite perte de sang "j'ai segné du vagin 3ou4 grosse goute"alor que ce n'etais pas du tout le temps pr avoir mes regle que j'ai eu qu'apres 15jour de cela et en sachant qu'il sont tres reglo "mon cycle monstruel est de 28 jour" donc une choz est sur se ne sont pas des regle.et depuis j'ai peur que sla soit ma verginité que j'ai perdu d'autant plus que comme elle a dit la fille d'avant j'ai la trouille et je n'ai pas envie d'aller voir un genico car ma religion ne me laisse pas le choix de ne pas etre vierge le jour de mon mariage surtout que c'est tout l'honneur de la famille qui est en jeu.et ma reel question:suis-je tjr vierge?est keske ca peut etre cette perte de sang

5 réponses

Ta religion à la con t'empêche de comprendre que c'est pas ta famille qui doit faire joujou avec ton corps.
S'ils te disent de te jeter dans le vide tu le fais ?
Marre de ces musulmanes et musulmans qui sont arriérés.
Confiance et honneteté ne sont pas écris sur le corps mais existent dans la tête, ou pas. Chez les musulmans, c'est surtout pas. Mais il en existe de progressiste et je comtpe sur eux pour liquider la partie sectaire.
4
netinquietepas
5 oct. 2008 à 00:36
seul un médecin peut vous répondre
1
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
26 avril 2009 à 11:21
non il y a des filles qui naissent sans hyméne comme il y en a d'autres qui le perdent en faisant l'équitation ou le sport ou en tombant
1
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
26 avril 2009 à 00:29
ton hyméne s'est put être déchiré c'est au médecin de confirmer mais tu es viérge du moment que tu n'as jamais eu de rapports et puis même le jour de ton mariage le médecin peut te donner un certificat qui prouve que t'as jamais fait l'amour puisque c'est vrai et que il y a eu déchirure de l'hyméne à cause de mouvement exagérés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 41
26 avril 2009 à 03:40
mais comment peux-tu ne pas être vierge alors que t'as jamais fait l'amour ??? c'est impossible à moins que tu te fourre quelque chose dans le vagin (masturbation quoi) !!!
0