Regles pendant prise de pilule

Résolu
fada23 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2015 à 15:20
Bonjour
Je voulais vous demande par rapport a mon cycle, j'ai eu mes régles pendant la prise de pilule soit 8 jours en avance, je tiens a préciser que j'ai rate la pilule deux soirs, le 3 éme j'ai du prendre 3 comprime.
Est ce normal, est ce des vrais régles ou pendant la période d'arret je vais les avoir encore, et enfin, dois je arreter la pillule ou continuer a la prendre ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 12:42
Bonjour,

Il n'y a jamais de vraies règles sous pilule...

Les saignements pendant la plaquette sont provoqués par les oublis.
Les saignements de la pause sont provoqués par la pause.

Dans les 2 cas, tu peux les avoir et être enceinte.

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?

:)
0
fada23 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 12:48
la pilule s'apele Mercilon, je n'ai pas la notice, donc si je comprend bien, normalement les saignements devront arretes apres prise de pilule et je devrais avoir mes regles pendant la pause normalement ?
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 12:50
il n'y a pas de normalement... ce sont des effets secondaires... et comme tout effet secondaire, rien n'est obligatoire...

donc extrait de la notice:

Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode contraceptive complémentaire doit être employée pendant les 7 jours suivants. Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes

Tu suis la notice.

Enchaînement si tu es dans la 3e semaine
Préservatif obligatoire pendant 7 jours

Si rapport dans les 5 jours AVANT le premier oubli = pilule du lendemain + prise de sang dans 3 semaines.

---> http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bmerci01-MERCILON.html
0