Implant

morgane85 - 24 févr. 2015 à 09:16
 morgane85 - 24 févr. 2015 à 11:30
Bonjour,
J'ai enlever mon implant en janvier 2015 et j'ai toujours pas mes regles j'ai fais des test de grossesse et négatif alors que j'ai tous les symptôme d'une femme enceinte que dois je faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 09:26
Bonjour,

Tes symptômes sont certainement des effets secondaires du au retrait de l'implant...

Il est courant et normal de ne pas avoir de règles suite au retrait. Tout dépend de ton corps et de sa propension à se remettre des hormones de synthèse... Il a été complètement endormi pendant 3 ans (ovulation bloqué), au réveil c'est le bazar...

Laisse toi du temps...

La moyenne est d'environ 3-6 mois avant le retour des règles... Ceci dit, une absence de moins d'un an est non-inquiétante...

C'est pour essai bb que tu l'as retiré ?

:)
0
Oui ses pour faire un enfant et sa fais un an que j'avais l'implant
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 10:02
Donc on évite de se prendre la tête...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours environ... De manière à ce qu'il y ait toujours des spermatozoïdes en vie dans ton corps si un ovule se pointe (les spermatos ont une durée de vie de 5 jours dans ton corps).

Tu peux faire un test pipi toutes les 3 semaines environ jusqu'à ce que tu retrouves tes règles... (et ait un repère). Ou que ça soit +++

De nombreuses femmes tombent enceinte AVANT d'avoir revu leurs règles.

:)
0
morgane85 > Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 10:36
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 10:38
de rien...

tu peux tenter les courbes de température sur 3-4 mois pour voir si et quand tu ovules...

mais les courbes te montreront l'ovulation une fois qu'elle est passée...
et ce sont les rapports AVANT son arrivée qui ont le plus de chance d'aboutir à une grossesse...

;)
0
morgane85 > Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 11:11
J'ai essayer de calculer pour l'ovulation mais il ne veulent pas mettre mes dernière règle en décembre il disent tout le temps février
0