Mon copain me fait peur et menace de me frappée

da46 - 24 févr. 2015 à 06:46
snocky. Messages postés 28838 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 févr. 2015 à 00:34
Bonjour,
J'ai accouché il y a un mois et demi et depuis je dors en permanence seule le soir, mon copain ne s'occupe quasiment pas de notre bébé, il passe son temps à dormir et fumer.lorsque bébé dors il me reproche de ne pas m'occuper de l'appartement et si j'ai le malheur de lui demander quelques choses il pète un câble et me dit que c'est pas à lui de le faire. Les rares fois où il a bébé dans les bras il rale jusqu'à temps que je reprends bébé je lui ai déjà demandé pourquoi il voulais un bébé alors et la on se dispute à chaque fois, il me réponds que si il ne s'occupe pas de bébé c'est parce que je lui fais des reproches. Il fait le double de ma carrure et il a déjà fais des trous dans le mur par colère envers moi et depuis quelques temps il me gifle, me griffe... Et il ne vient jamais s'excuser et comme je l'ai déjà perdu 2 fois j'ai peur qu'il part. une fois qu'il est calmer il ne s'excuse pas et me dit que la prochaine fois il m'encastrera dans le mur et qu'il emmenera bébé parce qu'il porte que son nom de famille a lui, on avait prévu de se marier mais maintenant je regrette d'avoir accepté de mettre que son nom de famille je sais plus quoi faire j'ai peur que la situation empire
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 24/02/2015 à 08:39
Bonjour.

" j'ai peur que la situation empire "

Et tu as raison la situation risque très fort de s'empirer.
Il faudra donc agir rapidement pour éviter les conséquences de la violence sur tous les plans : physique, psychologique et social.

Téléphone le plus vite possible au 3919 pour y trouver des conseils.

Le comportement de ton "copain " est inexcusable et socialement inacceptable. La violence est un délit.
Ce comportement est un comportement à risque important.

Téléphone au 3919 ou part au poste de police le plus proche pour y déposer une plainte.

Encore un lien officiel : https://arretonslesviolences.gouv.fr/besoin-d-aide


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
3