Est ce que j'aurai une chance d'etre enceinte?

Fermé
julefoui Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 23 févr. 2015 à 19:23
 ^^Mârïe^^ - 28 févr. 2015 à 14:45
Bonjour,
je vous explique la situation. J'ai pris aujourd'hui la pillule du lendemain car hier la capote a craquer. 20min après sa j'ai eu un autre rapport proteger qui a craqué quand il éjaculer...
Que dois-je faire? La pillule du lendemain protège t'elle? De suite après je me suis laver, je ne sais quoi faire car je n'ai que 15 ans.
Aidez moi

2 réponses

bonjour
tu as eu les deux rapports hier c'est ça ?
tu fais une prise de sang dans 3 semaines pour voir si la PDL a fonctionné

les tests mst sont faits ?
0
julefoui Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
Modifié par julefoui le 23/02/2015 à 19:31
Oui pour le rapport et il n'y avait aucune maladie.
Et est ce que la pillule protège aussi ce rapport ou pas?
Devrais-je avoir peur??
et je devrais bientot avoir mes regles, si je l'es ai je n'aurai plus a m'inquiété?
0
"oui pour le rapport et il n'y avait aucune maladie"
si tu as eu les deux rapports le même jour et que tu as pris la pld après oui, c'est bon, ais tu dois faire une prise de sang dans 3 semaines quand même

les tests mst sont faits pour tous les deux ????
0
julefoui Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
23 févr. 2015 à 19:34
Oui pour tout les deux, étant donner aussi que c'était a nous deux notre premiere relation, mais on a préférer les faires.
Mais la je l'ai prise avant le deuxieme rapport a peu pres 20 min avant, du coup la pharmacienne ne pense pas qu'il n'y a de risque mais nous conseille quand meme d'avoir confirmation que cela protegeait ce rapport aussi??
0
elle a raison, mais de toute façon, la prise de sang est obligatoire dans 3 semaines

et fais toi prescrire la pilule contraceptive, car la pdl ne doit être prise qu'exceptionnellement!
0
julefoui Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
23 févr. 2015 à 19:37
Oui, dans les 2 semaines a venir ma maman devrait m'emmener la prendre. Pour la prise de sang, le test de grossesse je peux aussi?? Est-ce que cela vaut le coup que j'aille demain au planning familiale pour encore confirmation??
Merci beaucoup!!!!!
0