Est-ce possible de faire une fausse couche malgré test négatif?

Anonymebibi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 12:15
Bonjour,
Je vous explique ma situation ces dernier mois j'ai pris ma pilule contraceptive à tous les jours. J'ai eu mes menstruation et 2 semaine après j'ai eu un rapport non protégés avec l'homme qui partage ma vie et les jours qui ont suivi j'ai eu un feeling d'être enceinte mais trop tôt pour le savoir... J'ai attendu puis j'ai fait un test de grossesse mais il était négatif. Je prend ma pilule en continu donc je ne suis pas régulière dans mes menstruation... Sauf que 1mois en demi après mes premières règles que je vous disais plus haut, j'ai commencé à avoir beaucoup de pertes brune épaisse puis le déluge... Menstruer comme je ne l'ai jamais été... Et il y a eu un gros caillot qui est sortie il fesait la longueur du 3/4 de ma main et il y avait quelque chose dedans c'était plus blanchâtre et dur (comme un nerf dans de le viande(bizarre comme comparaison mais bon..)). J'ai eu des étourdissements et une grosse migraine et quelque légère douleur dans le bas du ventre mais à peine, puis je me sentais triste... Puis pratiquement plus de saignement. Bref le lendemain matin (ce matin) j'ai fait un test de grossesse et c'était négatif... Ma question est est-ce que ce pourrait être une fausse couche?
Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 09:08
Bonjour,

Non. Le test aurait été positif.

Tu es sous pilule. La pilule bloque l'ovulation... et les saignements NE SONT PAS des règles.

Il est courant qu'après un long enchaînement, les pertes soient plus importantes et abondantes.

Ce que tu décris c'est des morceaux d'endomètre tout simplement.

:)
1
Merci, mais finalement c'était bel et bien une fausse couche... J'ai dù consulter et mon feeling était bon ... Tout va bien à présent !
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 12:15
Merci, mais finalement c'était bel et bien une fausse couche...

avec un test négatif ?
0