L'apnée

mdl.413.dodo - 4 oct. 2008 à 08:30
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 4 oct. 2008 à 14:37
Bonjour,
connaissez-vous l'apnée???arret respiratoire pendant notre sommeil = le lendemain,c'est comme si vous n'aviez pas dormi, ajoutez a cela la fibromyalgie (sommeil non réparateur,car nous n'atteignons pas la phase PROFONDE du sommeil. est-ce que quelqu'un peut m'aider??? P.S.j'ai en plus 2 cataractes et j'ai eu plusieurs cancer (en rémission) ET je n'ai que 61 ans depuis le 2 Merci pour votre aide si il y en a ... je n'ai pas trouvé de forums avec ces sujets...

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
4 oct. 2008 à 14:37
Bonjour
Tes apnees ont elles ete explorees par une polysomnographie (enregistrement nocturne de ton sommeil au niv respiratoire,concentration oxygene,duree des apnees,leur nombre,activite cardiaque et musculaire etc etc ) ?
Les medecins t'ont -ils propose de t'appareiller la nuit avec un appareil respiratoire ?
a plus
-1