J'ai des gros boutons

lebambi - 19 févr. 2015 à 15:37
 lebambi - 20 févr. 2015 à 10:08
Bonjour,
je vous explique, j'appliquais la creme epiderme sur ma peau, après un moment j'appliquais aussi positon, j'avais plus de boutons sur mon visage. après que j'ai arretez j'ai eu des bros boutons sur mon visages.
Je suis allé voir le dermato, il m'a prescit eryfluid, gynecyclyne plus rogé cavailles peau sensible comme lait et et son savon surgras, il y a de cela 2 mois pratiquement que je suis sous traitement, le hic c'est que j'ai l'impression que la situation s'en pire: des gros boutons mechants qui apparaissent sur le visage et meme sur les zonees que j'ai jamais eu des boutons.

AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT !!
A voir également:

1 réponse

vnel Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
19 févr. 2015 à 15:46
Salut, à voir ton souci ça déjà pas mal de temps écroulé sous traitement,le mieux serai d'aller notifié ce nouveau changement à ton dermato. Il pourra ainsi voir d'autre option
0
En fait, la première fois que je suis allé chez le dermato il m'avait donné 15 jours après cela j'étais allé pour un contrôle,il y avait des boutons qui s'amplifiaient. Il avait dit que c'était normal, et là il m'a donné encore un mois d'observation, je suis ds ce temps d'observation et là ça s'en pire encore de plus. Voila pourquoi je veux savoir si c 'est normal puisqu'il m'avait dit qu'il faut que toute la graisse sorte de mon corps.
0
voici ce que le dermato m'a prescrit:
rogé cavaillès savon sur gras peau sensible matin et soir sur tout le corps
rogé cavaillès lait peau sèche et sensible chaque matin visage et corps
eryfluid chaque soir 20 min après le bain sur le visage
gynécycline 1/2 comprimé chaque soir après repas
0