Bisexuel a 13 ans

Fermé
miyanaga Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - Modifié par miyanaga le 17/02/2015 à 03:27
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 17 févr. 2015 à 05:54
Salut,jai 13ans et ca ft 2ans que jai decouvert ma besexualiter.probleme jai une tres forte attirance pour les filles,mais je ne veux pas.je suis tomber au moin 3/4fois amoureuse de fille mais sans le devoiler et jai beaucoup de fantasmes surtout des harem.je ne sais pas quoi faire je ne doit pas aimer les filles si quelquin conait une solution,je suis heureuse detre bi et non lesbienne car je ne doit pas aimer les filles.je pense etre bi car je trouve les garcon attirant et jai deja voulut qu il maime donc esque je suis bi ? Pourquoi je veut etre hetero ? Car je suis musulmane,j ai peur daimer des filles et de succomber a la tentation plus tard,personnes ne le sait a pare mon frere qui sen doute car je lui laisse des indices et il est assez tolerant meme si je ne lui est pas dit et c un soulagement.si ma famille le sais je risque de leur faire honte,me faire insulter et surtout battre privee de tout.pour beaucoup de musulman c intolerable et a lecole tlm se moquera mais ca il ne von pas le savoir c juste ma famille qui me derange et puis le plus important ,ce qui me diront oui mais c pg vie ta vie etc ca ne concerne que toi la reponse est : non.desoler mais je suis croyante et etre attirer par le meme sex est pechee et surtout avoir des relations c pire et si en plus on sembrasse et ont a des rapport sexuel,c'est l'enfere et je ne veux pad.en attendant votre aide svp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
17 févr. 2015 à 05:54
Bonjour.

A 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

Merci de ne pas mélanger religion et santé.
0