Douleurs au niveau de la poitrine

Fermé
beuman23 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 3 oct. 2008 à 12:23
beuman23 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 3 oct. 2008 à 14:38
Bonjour,

J'ai un petit soucis et j'aurais voulus avoir des conseils.
Ça fais 2 jours, j'ai des douleurs au niveau de la poitrine (cote droit juste en dessous de la poitrine).
Ça me fais un peu comme des pincements. Le pire, c'est lorsque je respire fort ou lorsque je suis allonger et que je change de cote.
J'ai beaucoup de mal a m'endormir a cause de cette douleur.
Je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Est ce que vous avez une idée? Est ce que ca peut etre a cause de la cigarette?

Je vous remercies beaucoup pour vos réponses, ça me préoccupe beaucoup.

Franck 25 ans

2 réponses

netinquietepas
3 oct. 2008 à 14:35
Bonjour,

J'ai eu le meme probleme que vous il y a quelques années.
Mon médecin m'a envoyée faire des tests auprès d'un cardiologue pour vérifier un peu l'état du coeur.
Tout allait bien pour moi mais je souffre en fait de spasmophilie, qui peut se présenter sous diverses formes : pincement, hauts de coeur,...C'est souvent dû au stress
Bref n'ayez crainte de consulter votre médecin.
Bizzzzzzz
3
beuman23 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 1
3 oct. 2008 à 14:38
merci beaucoup pour votre réponse.
1