Oubli dernière pilule leeloo

Chlo12 - 16 févr. 2015 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2015 à 08:33
Bonjour,
Je devais prendre ma dernière pilule leeloo hier soir mais je me suis retrouvé à ne pas dormir chez moi ce qui n'étais pas prévu donc j'avais pas ma plaquette. Je l'ai donc prise ce soir. J'ai vu sur la notice que pour un oubli de la 3 eme semaine il fallait continuer la nouvelle plaquette sans pause, mais sachant que j'ai déjà zappé la dernière pause, ai je de gros risque de tomber enceinte? Je n'ai fait aucun oubli depuis des mois jusqu'à hier soir.
Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 08:23
Bonjour,

Aucun souci. Donc tu es dans un enchaînement-là ?

L'oubli n'est pas un oubli alors, c'est une mini pause de 1 jour.
Tu restes évidemment protégée, pas de risques de grossesse.

A toi de décider, soit tu considère l'oubli comme 1er jour de pause et tu raccourcis ta pause habituelle... Soit tu enchaînes...

;)
0
D'accord merci !
Du coup j'ai enchaîné une autre plaquette j'avais trop peur.. Fin j'ai pris le premier comprimé hier.
Vu que ça va être le 2ème enchaînement ça fait pas trop?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 08:33
Non aucun souci, la pause n'a jamais été obligatoire...

Tu peux enchaîner autant de plaquettes que ton corps le supporte (tu as des mini saignements ou des effets secondaires quand ton corps a besoin d'une pause)... Certaines filles enchaînent 10-11 plaquettes... d'autres ne supportent que 3...

On est toutes différentes... Et sans tester, impossible de savoir...

Tu sais comment marche la pilule ? Pourquoi je dis que la pause ne sert à rien ?

:)
0