Grande lèvres vaginal

UT - Modifié par UT le 16/02/2015 à 04:45
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2015 à 08:17
Bonjour, alors voilà.. J'ai des grande lèvres vaginal. Elles sont fripper et d'une couleur rose/mauve. Je suis très complexer. Je n'ai que 15 ans et jamais je n'ai eu de rapport sexuelle. Ça m'inquiète parce que dans tout les films XXX, les filles ont des petites lèvre.. Je n'ai jamais parler de mon problème a qui que ce soit et je m'inquiète sur qu'est-ce que mon copain va dire de cela..

J'aimerais savoir si il y a des personne comme moi qui souffre de se problème. Aussi, j'ai entendu dire que les garçons aimaient ça, est-ce vrai?
A voir également:

4 réponses

Je suis un garcon mais moi perso ça me derrange pas
Reste comme tu es ne te pose plus de question fonce
Et evidement les hommes aimes ca
Très cordialement
0
bonjour
parce qu'à 15ans tu es déjà branchée X ?
bavo! magnifique!! super sain comme passe temps!
tu ferais mieux d'aller te balader avec tes copines

des grandes lèvres et alors ? la majorité des femmes est comme ça

ce que tu vois dans ces films dégueulasses est tout, sauf la réalité (faut bien appâter l'obsédé avec quelque chose)

et quand un garçon t'aimera, il t'aimera pour toi, il n'ira pas prendre une règles pour te mesurer les lèvres, pas pus que tu n'iras lui mesurer le zizi!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 09:55
Bonjour,

les femmes dans les films X ont des petites lèvres parce qu'elles se sont faites opérés pour les réduire... ce n'est pas naturel...

de plus avoir des grandes lèvres a une utilité... protéger l'entrée de ton vagin des germes et autres impuretés qui pourrait y entrer... protéger des infections...

tu es parfaitement normal comme TOUTES les femmes....

et les grandes lèvres sont une zone très érogène...

;)
0
Cherrydween Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 23:26
bonjour ,

les femmes dans les films X ont des petites lèvres parce qu'elles se sont faites opérés pour les réduire... ce n'est pas naturel...
Tu te trompe Strumpfette

Moi j'ai de petites lèvres et n'ai jamais subit aucune opérations donc c'est du 100% naturel ...

Que les grandes lèvres soit proéminentes ou petites ... peu importe .
Ton copain t'aimera pour toi et non pour de petits détails

;)
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 08:17
Moi j'ai de petites lèvres et n'ai jamais subit aucune opérations donc c'est du 100% naturel ...

Je vois pas le rapport avec toi ? tu es actrice de films X ? Je ne pense pas... donc quel rapport avec "les filles des films X se sont fait opérées" ?
0