Pas de plaisir

angele - 2 oct. 2008 à 20:11
 netinquietepas - 2 oct. 2008 à 20:49
Bonjour, je suis agée de 18 ans et j'ai perdue ma virginité à 15 ans, j'ai un copain ca va bientot faire deux ans et c'est le 2e avec qui j'ai des rapports et je ne ressent rien quand on fait l amour (même le premier), mis à part les préliminaires où il me monte au 7e ciel mais dès la pénétration je ne ressent casiment plus rien des fois ca dépend de la vitesse et de la position) mais je n'arrive pas a aller jusqu'à l'orgasme. Faut-il penser à quelque chose en faisant l'amour pour garder le plaisir? 3 fois nous étions en position levrette et je me suis touchée moi même le clitoris pour pouvoir jouir et lui faire croire que c'était lui et je n'ais pas envie de lui dire. Voyant que d'autre personne sont comme moi me rassure car je me dis que je ne suis pas la seule, que je ne suis pas bizarre. C'est peut-être aussi que je suis gêner de lui parler de la facon dont je voudrais qu'il me fasse l'amour... Quand mon copain et moi faisons l'amour ma priorité est de lui faire du bien. En faite dans ma vie les autres passent avant moi et j'ai beau essayer de changer je n'y arrive pas, je veux que les autres soit "heureux" et "épanoui" même si moi je ne le suis pas. Je pense qu'il y a quelque chose qui cloche dans ma tête. J'aimerais tant être "normale"!! Je sais pas si c'est à cause de l'aventure que j'ai eu avec mon ex...(on va dire que j'étais soumise a lui et que je lui disait oui tout le temps et que je ne prenais pas de plaisir a faire l'amour avec un mec bouré...) aider moi s'il vous plait à me retrouver et à me donner les reponses aux questions.
Merci beaucoup d'avance !!
A voir également:

1 réponse

netinquietepas
2 oct. 2008 à 20:49
Coucou,

Tu es parfaitement normale et le plaisir pour une femme est très difficile à obtenir.
Pour y parvenir, il faut déjà beaucoup de tendresse de la part de ton chéri et beaucoup d'amour dans le couple...
Mais le plus important est d'être un peu égoiste pour parvenir à l'orgasme, il ne faut pas le chercher ou se concentrer sur lui il viendra naturellement, et surtout il ne faut pas sans cesse se concentrer sur le plaisir de l'autre sous peine de supprimer ton propre plaisir.
Ton expérience précédente avec les autres garçons laisse aussi des traces, tout cela s'arrangera j'en suis sûre naturellement.
Bisous bisous
0