Perte total de libido

Debdu47 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 13:42
Debdu47 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 14:13
Bonjour voilà je me décide à m inscrire sur un forum pour peut être trouver une réponse une aide un échange d idée et de vécu, j ai bientôt 30 ans j ai rencontré le père de ma fille (qui a 9ans aujourd hui) a 16ans ça n a pas été le coup de foudre mais plus un échappatoire pour partir de chez mes parents nous avons malgré tous vécu 9ans ensemble et eu une petite fille (mais très jeune pour ma part) il avait 6 ans de plus que moi je n avais rien vécu rien connus nous avons restauré une maison ensemble et malgré tous nous avions beaucoup en commun et une bonne complicité plus de nombreux désaccord aussi car j étais je pense pas mature du tout de ne rien avoir vécu de ne pas avoir été autonome etc il m a tout appris niveau sexe et au bout de plusieurs années plus aucun tabou entre nous mais au bout d un moment j ai perdu ma libido plus envie trop de lui ça le rendait énervé frustré et même limite méchant j ai finis par le quitter car j en venais a avoir un sentiment de dégoût d avoir l impression que c était mon frère qui me touchait qui me faisait l amour... J ai donc pris un appartement vécu ce que je n avais pas vécu sorties etc j ai eu quelques relations sexuels mais raisonnable ça a duré environ 2ans puis j ai rencontré quelqu un de plus jeune que moi qui ne me correspondait pas du tout car c était une personne un peu decallé qui trainait qui buvait jogging casquette rap sale caractère pas de travail il a vécu dans la rue a toujours été dans des sales histoires bref nous nous sommes rapproché lorsqu il a ressorti sa vraie nature sensible attentionné gentil a l écoute il s est mis a bien s habiller chercher du travail et il a trouvé c est un garçon vraiment t très instruit intelligent il a changé du tout au tous au début nous avons passé plus d un mois a dormir ensemble a nous caresser sans ne jamais rien faire c était tellement existant... Puis nous l avons fait je me voyais vraiment avec lui dans l avenir nous faisions l amour 2 ou 3 fois par jour voir 4 bref tous ce que je n avais jamais fait et j en avais très envie mais voilà a ce jour un an et demi après je n ais de nouveau plus aucune libido il est plus compréhensif que mon ex mais il en souffre je le sens et ça le pèse du coup je me force entre guillemet même si après au moment c est très bien mais ça ne peut pas durer et je ne sais pas comment faire et pourquoi au bout d un certain moment de ma relation. J en arrive la pourtant nous sommes bien ensemble complice etc que puis je faire pour avoir de nouveau envie de lui j ai essayé des remèdes a base de plantes qui sont normalement fait pour les femmes plus âges mais ça ne fonctionne pas si vous avez des réponses des conseils ou des expérience ces merci a vous
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
12 févr. 2015 à 13:48
Bonjour

Qu'utilise tu comme moyen de contraception ?
Tu l'as changé ces dernières années ?
0
Debdu47 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 13:55
Bonjour j utilise la pillule je l ais changé 3fois mais j ai repris rdv chez le Gyneco en juillet pour en parler quand même mais dans mon ancienne relation je n avais pas la pillule et c était pareil...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
12 févr. 2015 à 13:59
Mais ne compare pas ton autre relation puisque tu ne l'aimais pas :)

Essayez d'utiliser les préservatifs pour voir si cela vient de là .
C'est un peu plus contraignant mais ça vaut le coup d'essayer pour voir :)
0
Debdu47 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
12 févr. 2015 à 14:13
Je ne peux pas dire que je ne l aimais pas... C est une relation qui s est construite au fil du temps je dirais car je tenais beaucoup a lui et j ai toujours de l affection et pour les préservatifs c est ce qu on faisait au début mais pour le coup c est lui qui a des problèmes la lol merci pour tes réponses en tout cas ?
0